Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Joaquin Phoenix : L'acteur du Joker arrêté par la police à Washington

Joaquin Phoenix : L'acteur du Joker arrêté par la police à Washington
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Susan Sarandon, Joaquin Phoenix - Les people marchent pour le climat à Washington le 10 janvier 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Susan Sarandon, Joaquin Phoenix - Les people marchent pour le climat à Washington le 10 janvier 2020.
Vendredi 10 janvier 2020, Joaquin Phoenix prenait part aux manifestations hebdomadaires "Fire Drill Fridays", sur les marches du Capitole, à Washington DC. L'acteur de "Joker" a finalement été arrêté par les forces de l'ordre.

Depuis octobre dernier, c'est toujours la même rengaine : l'actrice Jane Fonda finit par se faire arrêter par les forces de l'ordre. Chaque vendredi, elle organise le rassemblement non autorisé "Fire Drill Fridays", directement sur les marches du capitole, à Washington DC. Pour une bonne cause !

Cette semaine, elle avait convié l'acteur Joaquin Phoenix, qui a pris part aux manifestations. L'acteur tout récemment récompensé aux Golden Globes pour sa prestation dans le film Joker s'est lancé dans un grand discours sur l'environnement, dénonçant notamment les pratiques et conséquences de l'industrie de la viande et des produits laitiers. Comme on peut le voir sur plusieurs vidéos, l'acteur de 45 ans a malheureusement été embarqué par la police américaine.

Vendredi 10 janvier 2020, 147 manifestants ont ainsi été embarqués pour manifestation illégale. Malgré ces nouvelles interpellations, Jane Fonda ne baisse pas les bras et promet déjà de nouvelles actions de ce type, notamment en Californie. A 82 ans, la star n'a rien perdu de sa flamme !

Joaquin Phoenix arrêté lors des manifestations de Jane Fonda, le 10 janvier 2020.

En novembre dernier, Jade Fonda avait été arrêtée pour la quatrième semaine consécutive, aux côtés de Rosanna Arquette et Catherine Keener. TMZ.com apprenait alors que l'activiste avait passé la nuit en prison pour "rassemblement illégal", "entrave à l'exercice de la justice" et "trouble à l'ordre public".

"Il y a bien des façons de se battre. Je suis inspirée par Greta Thunberg et par les jeunes étudiants qui militent pour l'environnement partout dans le monde. J'essaye d'aider à faire entendre leur message et d'aider à faire prendre conscience de l'urgence. Je suis une célébrité, alors c'est ma manière d'utiliser ma notoriété et faire passer le message que nous sommes confrontés à une crise", avait déclaré Jane Fonda dans son discours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image