Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jodie Foster : Elle embrasse sa femme après son sacre aux Golden Globes

Jodie Foster : Elle embrasse sa femme après son sacre aux Golden Globes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Le baiser de la victoire ! Dimanche soir, Jodie Foster a remporté son 4e Golden Globe, dans la catégorie du Meilleur second rôle féminin. L'actrice suivait la cérémonie en pyjama avec son épouse, qu'elle a tout de suite embrassé à l'annonce de son nom.

Jodie Foster possède une filmographie et un palmarès impressionnants ! Elle y a ajouté un award supplémentaire ce week-end, un nouveau Golden Globe pour lequel elle a été félicitée par son épouse, Alexandra Hedison. À l'annonce de son nom comme lauréate, les deux femmes sont embrassées, sous les applaudissements des concurrentes de l'actrice.

La 78e édition des Golden Globes a eu lieu ce dimanche 28 février 2021. Plutôt que de se rendre au Rockfeller Center à New York, lieu de la cérémonie, Jodie Foster l'a suivie de son domicile. En pyjama et pieds nus, assise à côté de son épouse Alexandra Hedison et de leur chien, la comédienne de 58 ans est apparue sur les écrans à l'annonce de la catégorie du Meilleur second rôle féminin dans un film, dans laquelle elle était nommée.

Glenn Close, Olivia Coleman, Amanda Seyfried et Helena Zengel étaient également en lice pour ce Globe. Jamie Lee Curtis, remettante solaire dans sa robe jaune, a bien annoncé le nom de Jodie Foster comme gagnante. Stupéfaite, l'actrice a regardé son épouse et l'a tout de suite embrassée. Les autres nommées, fair-play, l'ont chaleureusement applaudie.

Jodie Foster a reçu ce Golden Globe pour son rôle dans Désigné coupable, réalisé par Kevin Macdonald. Elle en partage l'affiche avec Tahar Rahim et Shailene Woodley. Le film, dont la sortie est attendue pour le 7 avril 2021, raconte l'histoire vraie de Mohamedou Ould Salahi, un Mauritanien soupçonné d'être membre de l'organisation Al-Qaïda et détenu pendant 14 ans à Guantanamo, sans mise en examen ni procès.

Le précédent Golden Globe de Jodie Foster date de 2013. La comédienne avait alors reçu le Cecil B. DeMille Award, un prix honorifique attribué par la Hollywood Foreign Press Association (HFPA) pour l'ensemble de sa carrière. Jodie Foster avait alors profité de son discours de remerciements pour faire son coming out.

Jodie et Alexandra Hedison se sont mariées en 2014. L'actrice est maman de deux enfants, Charles et Kit (22 et 19 ans). L'identité du ou des papas n'est pas connue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image