Jodie Sweetin, La Fête à la maison: L'éducation de sa fille (presque) avant tout
Publié le 9 juin 2015 à 15:21
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jodie Sweetin enceinte de son premier enfant. Le 2 février 2008 à Los Angeles.
Jodie Sweetin le 12 octobre 2008 à Los Angeles.
Jodie Sweetin et Morty Coyle en 2011 à Los Angeles.
Jodie Sweetin à Los Angeles en 2010.
Les acteurs de la série La fête à la maison à Los Angeles - septembre 2012.
La sitcom La fête à la maison, diffusée entre 1987 et 1995.
Jodie Sweetin lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant. Le 2 avril 2008 à Los Angeles.
Exclusif - Jodie Sweetin dans les rues de Los Angeles. Mars 2009.
Exclusif - Jodie Sweetin dans les rues de Los Angeles. Le 27 mars 2009.
La suite après la publicité

Mais que devient Stephanie Tanner, alias Jodie Sweetin (33 ans) de la série La Fête à la maison ? Eh bien à part faire la une de la presse people pour des histoires familiales pas très joyeuses, pas grand-chose ! Celle qui a été une idole dans les années 1990 dans le programme qui a fait connaître les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen est toujours en plein divorce d'avec son troisième mari, Morty Coyle. Une histoire qui dure depuis bientôt deux ans et qui ne semble pas près de s'arranger.

La comédienne, qui souhaitait obtenir la garde exclusive de leur fille Beatrix (4 ans) - elle est également maman de Zoie (7 ans), dont le père est son ancien époux Cody Herpin -, a eu beau accepter la garde alternée, elle et Mory Coyle continuent de se déchirer. Comme le révèle TMZ, cette fois, c'est sur le choix de l'école de leur enfant qu'ils s'opposent. Jodie Sweetin souhaite inscrire la petite Beatrix dans le même établissement que sa grande soeur, alors que son futur ex-époux préfère une école située plus près de chez lui.

Ne parvenant pas à régler cette affaire à l'amiable, les parents de Beatrix s'en sont donc remis à la justice. Et afin d'obtenir ce qu'elle désire, Jodie Sweetin a même remis des documents très sérieux au juge. Elle y explique notamment être très investie dans l'établissement où se trouve la demi-soeur de Beatrix, puisqu'elle participe aux événements scolaire comme l'organisation de la comédie musicale Charlie et la chocolaterie. Un argument que l'actrice espère assez fort pour faire basculer la décision de la justice en sa faveur.

Alors que Morty Coyle déclarait il y a quelques mois que Jodie et lui resteraient des "co-parents" qui prendraient soin de leur précieuse petite fille et "se soutiendraient mutuellement", les parents sont visiblement incapables de tenir leurs engagements...

Mots clés
Télé People USA Séries Couple Enfant de star Photo Divorce
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Une figure de Demain nous appartient devient papa pour la première fois
Une figure de Demain nous appartient devient papa pour la première fois
29 décembre 2025
Pierre-Yves Bon (Tom et Lola) en couple avec une actrice de Demain nous appartient que vous connaissez bien, ils ont un enfant ensemble !
Pierre-Yves Bon (Tom et Lola) en couple avec une actrice de Demain nous appartient que vous connaissez bien, ils ont un enfant ensemble !
25 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news