Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr (Nouvelle Star) : "Je voyais Élodie Frégé comme une bimbasse"

11 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur a changé d'avis sur sa nouvelle partenaire de jeu...

Rappeur, comédien et à présent juré de l'émission Nouvelle Star sur D8, JoeyStarr était mardi soir invité sur le plateau de C à vous sur France 5. L'occasion pour lui d'évoquer sa complicité nouvelle avec ses camarades du télé-crochet : Élodie Frégé, André Manoukian et Sinclair.

Grande valeur ajoutée pour le programme, JoeyStarr n'a eu que des bonnes surprises en remplaçant Yarol Poupaud. Il faut dire que le rappeur avait quelques a priori concernant les autres membres du jury, surtout l'ex-candidate de la Star Academy Élodie Frégé. "Je ne la connais­sais pas. Je la voyais un peu comme tout le monde, comme une bimbasse parce qu'effec­ti­ve­ment, elle est sublime. En fait, c'est une musi­cienne. Les argu­ments propo­sés aux candi­dats, elle est dans une perti­nence extrême", a confié sans langue de bois l'ex-acolyte de Kool Shen.

Et, les autres jurés, que pensent-ils de JoeyStarr ? Qualifié "d'animal" par Sinclair et Élodie Frégé, le rappeur est, pour André Manoukian, une personne complexe car "ils sont une armée à l'intérieur de lui".

Lors de cette courte interview, André Manoukian a également dévoilé que JoeyStarr avait du mal à contenir sa joie quand des artistes très prometteurs étaient auditionnés. "Quand il est content, il pince les cuisses de la personne qui est à coté de lui. En l'occurrence, c'est moi et j'ai des bleus sur les fesses", a-t-il confessé avec humour. L'ambiance au sein du quatuor est donc bon enfant et JoeyStarr prend son pied dans l'émission. "J'ai un peu décou­vert ces trois personnes. Je connais­sais vite fait Sinclair, mais les autres pas du tout. Qu'est-ce qu'on rigole bordel de m**de ! Mais vrai­ment !", conclut-il. La prochaine saison de Nouvelle Star s'annonce donc prometteuse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel