Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Goodman : Un papa fier au côté de sa superbe fille Molly, 23 ans

John Goodman et sa fille Molly lors de l'hommage de l'acteur au Chinese Theater à Los Angeles le 14 novembre 2013
14 photos
Lancer le diaporama
John Goodman et sa fille Molly lors de l'hommage de l'acteur au Chinese Theater à Los Angeles le 14 novembre 2013
Acteur fétiche des frères Coen, John Goodman a eu le droit à un bel honneur le 14 novembre à Hollywood. La star américaine de 61 ans a immortalisé ses empreintes au Chinese Theater à Los Angeles, quelques jours après la Britannique Emma Thompson. À l'affiche de la "balade" folk de cinéma Inside Llewyn Davis, réalisée par Joel et Ethan Coen, l'acteur a pu partager ce moment avec ses proches, sa femme Anna Beth et leur fille, la ravissante Molly.

En 1988, John Goodman rencontre Anna Beth Hatzog, sur le tournage d'Everybody's All-American. Ils se marient en 1989 et un an plus tard, naît la petite Molly Evangelina. Vingt-trois ans après, la petite fille est devenue une superbe jeune femme qui est inscrite dans une école de cinéma. La famille a surmonté l'épreuve de l'alcoolisme de Goodman dont il avait parlé dans une interview au New York Times en 2009 : "J'en avais juste assez de moi-même. Je ne voulais plus être un acteur." En 2012, il ajoutera : "Sur scène, je tremblais tellement que je devais boire pour tenir jusqu'au bout du spectacle. J'ai de la chance de n'avoir jamais été viré." Le héros de Roseanne est sobre depuis 2007 et va régulièrement aux réunions des Alcooliques anonymes.

Lors de son bel hommage, John Goodman a le plaisir de voir arriver les réalisateurs qui l'ont dirigé pour la première fois dans Arizona Junior, les frères Coen, ainsi que son partenaire dans Inside Llewyn Davis, Oscar Isaac. Si le jeune homme plein de talents a abandonné la barbe qu'il arbore dans le long métrage, il n'a pas oublié le fameux (et adorable) chat roux, son partenaire dans le film. Dans son discours, il déclare toute son admiration au grand Goodman, qu'on retrouvera dans The Monuments Men. Dans ce long métrage, l'acteur va retrouver celui avec qui il a joué dans The Artist, Jean Dujardin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel