Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta : Première fête des mères déchirante depuis la mort de sa femme

11 photos
Voir 11 photos
Le dimanche 9 mai était le jour de la fête des mères aux Etats-Unis. Une journée déchirante pour John Travolta et ses enfants qui symbolisait le première fête des mères depuis le décès de Kelly Preston, mère des enfants de l'acteur américain, le 12 juillet 2020, des suites d'un cancer du sein.

L'acteur principal de Kill Bill et Grease, John Travolta a posté dimanche 9 mai une photo émouvante de sa famille au complet à l'occasion de la fête des mères, afin de rendre hommage à sa défunte épouse. "Chère Kelly, tu as fait entrer dans ma vie trois merveilleux enfants. Merci. Nous t'aimons et tu nous manques. Bonne fête des mères" a-t-il écrit.

Il n'est pas le seul à avoir rendu hommage à la comédienne. Sa fille, Ella Travolta, a elle aussi tenu à avoir une pensée pour sa mère en cette journée si particulière. Elle a posté une photo d'elle, jeune enfant, proche de sa mère avec ces tendres mots : "Maman, merci pour tout ce que tu as fait pour nous et pour ce monde. Tu me manques et je t'aime très fort, mais ton sourire, ta chaleur et ton amour sont éternels. Je souhaite à toutes les mamans une bonne fête des mères".

Kelly Preston était atteinte du cancer du sein depuis déjà deux ans. Son époux avait annoncé son décès avec un message poignant sur instagram le 13 juillet 2020. Le couple s'est marié le 12 septembre 1991. John Travolta et sa femme ont eu le malheur de perde leur premier enfant, Jett Travolta, en 2009 alors qu'il n'était âgé que de 16 ans des suites d'un arrêt cardiaque provoqué par la maladie de Kawasaki, qu'il avait depuis sa naissance. Ils ont ensuite connus des jours meilleurs avec la naissance de leurs deux autres enfants, Ella Blue Travolta née le 3 avril 2000 et Benjamin Travolta né le 23 novembre 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image