Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Kelly Preston : John Travolta sort du silence un hommage bouleversant

Mort de Kelly Preston : John Travolta sort du silence un hommage bouleversant
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Sa vie ne sera plus jamais la même. John Travolta, qui filait le parfait amour avec Kelly Preston depuis trois décennies, apprend comme il le peut à tenir sans elle. La maladie a séparé les amoureux au mois de juillet 2020.

John Travolta a l'âme brisée. Il y a un peu plus d'un mois, le 12 juillet 2020, la femme de sa vie fermait les yeux pour la toute dernière fois. Et depuis la mort de Kelly Preston , le comédien de 66 ans s'était terré dans un silence religieux. L'heure était au recueillement. Une règle qu'il a brisé pour rendre hommage à sa belle en musique. Dans une vidéo qu'il a partagé sur son compte Instagram, le héros de Pulp Fiction se trémousse lentement dans les bras de sa fille Elle. "Nous dansons à la mémoire de maman, écrit-il sobrement. L'une des choses que Kelly préférait faire, c'était danser avec moi."

Il faut dire qu'outre sa casquette d'acteur, John Travolta est producteur, chanteur et danseur. Un talent pour les galipettes qu'il a prouvé à maintes reprises en début de carrière, de Grease à La fièvre du samedi soir en passant par Staying alive. Mais il a perdu le goût des entrechats quand son épouse a disparu. "C'est avec le coeur lourd que je vous informe que Kelly a perdu sa bataille contre le cancer du sein, annonçait-il publiquement. Elle s'est battue courageusement, entourée par l'amour et le soutien de tant de gens. Tous se souviendront d'elle."

Sans plus de détails, John Travolta a pris du temps pour être auprès de ses enfants. Selon le certificat de la mort de Kelly Preston, qu'Us Weekly s'est procuré, elle serait morte le 12 juillet à 11h46 à domicile, dans le domaine familial de Clearwater en Floride. Le couple s'est d'ailleurs mis la scientologie à dos en tentant de vaincre la maladie. A bout de force, la comédienne avait été prise en charge par le MD Anderson Cancer Center, un des meilleurs hôpitaux des Etats-Unis situé à Houston. Mais selon les préceptes de L. Ron Hubbard - le fondateur de la dangereuse Eglise - ce genre de traitement est inacceptable. Le cancer serait une conséquence logique d'un "bouleversement de dynamique ou d'ordre sexuel, comme la perte d'un enfant". Or, la famille a été marquée par la perte de Jett, en 2009, à l'âge de 17 ans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image