Johnny Depp en couple avec une belle anglaise ? Le prince Harry et Meghan Markle la connaissent bien...
Publié le 22 septembre 2022 à 21:32
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
D'après les informations du "Daily Mail", Johnny Depp serait en couple avec une avocate qui aurait représenté l'acteur en 2020 lors d'un procès en diffamation avec "The Sun". Elle possède notamment un lien avec le prince Harry et Meghan Markle.
Johnny Depp en couple avec une belle anglaise ? Le prince Harry et Meghan Markle la connaissent bien...
Johnny Depp à la première la série animée "Puffins" à Belgrade, Serbie. © Future-Image/Zuma Press/Bestimage Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard le 12 février 2014. Johnny Depp reçu par le Président serbe Aleksandar Vucic à l'occasion de la première série animée "Puffins" produite en Serbie. Le 19 octobre 2021. Les avocats de Johnny Depp, Camille Vasquez et Ben Chew, à la sortie du tribunal de Fairfax, après l'annonce du verdict du procès en diffamation contre Amber Heard. Le 1er juin 2022 Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre
La suite après la publicité

C'est une nouvelle qui risque de faire couler beaucoup d'encre ! D'après le Daily Mail, Johnny Depp serait en couple avec Joelle Rich, une avocate de 37 ans basée à Londres, qui avait représenté l'acteur en 2020 lors d'un procès en diffamation qui l'opposait au journal The Sun. Une bataille juridique qu'il avait finalement perdue, le verdict ayant été qualifié comme "déconcertant" par son entourage.

Une source a déclaré auprès du magazine US Weekly que "l'alchimie" entre le père de Lily-Rose et l'avocate était "hors du commun" et que c'était "sérieux entre eux". La jeune femme entretiendrait donc une relation amoureuse avec l'acteur, elle qui est "partenaire du grand cabinet d'avocats international Schillings – qui représente également le prince Harry et Meghan Markle" a rapporté le Daily Mail, rajoutant qu'elle est également "en instance de divorce avec le père de ses deux enfants, avec qui elle était mariée lorsqu'elle travaillait Johnny Depp".

Imbroglio sentimental

En revanche, elle ne faisait pas partie de son équipe juridique lors de son procès très médiatisé avec Amber Heard, qui lui doit d'ailleurs 10,35 millions de dollars de dommages et intérêts, comme l'a rappelé le tabloïd britannique. Mais si Joelle Rich n'avait par conséquent "aucune obligation professionnelle" lors de ce procès, elle était tout de même "présente dans la salle d'audience afin d'offrir un 'soutien' à la star de Pirates des Caraïbes". Une affaire qu'elle aurait jugée comme "personnelle" pour elle.

Le journal anglais rappelle également que Joelle Rich n'est pas à confondre avec l'avocate Camille Vasquez, qui avait défendu Johnny Depp lors de son procès avec Amber Heard et qui avait été soupçonnée d'entretenir des rapports plus qu'amicaux avec l'acteur. Ce qu'elle a nié en bloc, le Daily Mail révélant quelque temps plus tard qu'elle était en réalité en couple avec Edward Owen, le cadre britannique de WeWork (société connue pour gérer de l'immobilier en Europe), au moment de ce procès.

À propos de
Mots clés
People People USA People UK Photo Couple Love
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Brad Pitt "très amoureux" d'Ines de Ramon : le couple s'affiche officiellement ensemble pour la première fois
Brad Pitt "très amoureux" d'Ines de Ramon : le couple s'affiche officiellement ensemble pour la première fois
8 novembre 2023
Kate Middleton : La vraie raison du lourd secret qui entoure son hospitalisation...
Kate Middleton : La vraie raison du lourd secret qui entoure son hospitalisation...
26 janvier 2024
Dernières actualités
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
22 avril 2024
Dernières news