Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Heard condamnée pour diffamation : comment compte-t-elle régler les 15 millions de dollars ?

Amber Heard condamnée pour diffamation : comment compte-t-elle régler les 15 millions de dollars ?
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Amber Heard, 36 ans, a été reconnue coupable de diffamation et de comportement malveillant à l'égard de son ex-compagnon, l'acteur Johnny Depp. Dans la foulée, le jury de ce procès hors-normes a condamné la comédienne à verser la somme colossale de 15 millions de dollars...

Le procès de l'année a rendu son verdict : Johnny Depp a été diffamé par Amber Heard, qui l'accusait de violences conjugales dans un article publié en 2018. L'actrice de 36 ans a été condamnée à verser 15 millions de dollars à son ex-mari. Une somme inférieure à celle que réclamait l'acteur (50 millions) mais tout de même colossale. Pour celle qui est essentiellement connue pour son rôle dans la saga Aquaman, réunir l'argent n'est pas gagné d'avance.

Alors qu'elle vit des heures sombres et s'est dite "dévastée" à l'annonce de la sentence. La belle blonde va également devoir mettre la main au portefeuille. Pour dédommager son ancien mari, la star devra rassembler au moins la somme de ses dernières apparitions sur les écrans. En effet, on sait qu'elle a touché 1 million de dollars pour sa prestation d'Aquaman puis 2 millions pour la suite des aventures du super-héros aquatique, Aquaman and the Lost Kingdom prévue pour 2023. Soit les deux plus gros cachets touchés par Amber dans sa carrière... et pourtant si loin du compte. Surtout que la suite de la carrière de l'actrice ne s'annonce pas rose. Les studios hollywoodiens vont-ils lui tourner le dos, comme ils l'avaient fait pour Johnny Depp au moment des accusations ? Des fans avaient déjà élevé la voix pour demander son renvoi de la suite d'Aquaman. La roue a tourné dans le mauvais sens pour la comédienne qui est de plus en plus isolée dans les sphères du cinéma.

L'argent avait déjà été au coeur du procès lorsque l'avocate de Johnny, Camille Vasquez, avait réussi à prouver qu'Amber n'avait jamais versé les 7 millions de dollars qu'elle avait promis à une association caritative après son divorce. Prenant de ce fait la comédienne en flagrant délit de mensonge. Un fait qui avait largement déstabilisé la défense de la jeune femme lors du procès. Dos au mur, Amber peut encore compter sur une demande en appel pour tenter de s'extirper de ce bourbier financier. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image