Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp et Amber Heard : Les ex-époux séparés par la police en plein procès, vidéo

Johnny Depp et Amber Heard : Les ex-époux séparés par la police en plein procès, vidéo
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Nouvelle scène de tension entre Johnny Depp et Amber Heard. Les deux comédiens ont été séparés et tenus à distance au sein même du tribunal qui les voit s'opposer depuis plusieurs semaines...

Nouvelle scène tendue entre les ex-époux Johnny Depp et Amber Heard ! Les deux comédiens qui se livrent une guerre judiciaire sans merci depuis plusieurs semaines ont dû être séparés par le personnel policier chargé de la sécurité de l'audience. Une séquence qui témoigne des vives tensions qui animent les deux ex.

Au cours du procès le plus médiatique de l'année (qui plus est entièrement filmé et rendu public), Johnny Depp et Amber Heard ont offert un nouveau moment de flottement durant lequel ils ont dû être tenus éloignés. Un échange capté par les caméras du tribunal. Sur la fameuse vidéo on découvre la star de Pirates des Caraïbes se diriger vers la sortie (la juge ayant annoncé une pause déjeuner). Problème, son ex femme se trouve encore à la barre, et donc sur son chemin. La comédienne, qui portait une robe blanche sous un gilet noir, a alors semblé apeurée puis a esquissé un bref mouvement de recul en voyant son ex mari se rapprocher. Un réflexe qui a été remarqué par les agents de police qui se sont empressés de maintenir une distance entre les opposants. L'acteur, les cheveux tirés en arrière et en costume trois pièces, a finalement été contraint de s'écarter pour permettre à son ex femme de partir. Un nouvel accrochage qui marque une fois de plus l'animosité entre les deux partis.

Pour rappel, Amber Heard et Johnny Depp s'opposent depuis plusieurs semaines dans un procès pour diffamation. En effet, l'acteur d'Edward aux mains d'argents accuse son ex-femme d'avoir menti à propos de supposées violences conjugales, et qui lui a d'ailleurs coûté sa carrière à Hollywood. Un procès public aux airs de grand déballage, qui a réservé son lot de surprises et de révélations sordides depuis son commencement. Johnny Depp réclame 50 millions de dollars de dommages tandis que son ex-épouse lui demande 100 millions de dollars d'indemnités. La guerre ne fait surement que commencer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image