Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Heard et Johnny Depp devant la justice : elle poste un message étonnant et prend une décision radicale

Amber Heard et Johnny Depp devant la justice : elle poste un message étonnant et prend une décision radicale
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Ce lundi s'ouvre un nouveau procès qui concerne Amber Heard et Johnny Depp. La raison ? L'acteur accuse la jeune femme de diffamation. Amber Heard, 35 ans, a annoncé une décision importante sur les réseaux sociaux...

Les ex-époux Amber Heard et Johnny Depp vont se retrouver devant la justice pour un nouveau procès... 6 ans après leur divorce ! Les deux comédiens se livrent une guerre sans merci depuis que l'actrice de 35 ans a accusé la star de Pirates des Caraïbes de violences conjugales. Aussi, Amber Heard a pris la parole pour annoncer une décision importante sur Instagram.

C'est un procès qui va faire grand bruit – de nombreuses personnalités sont attendus comme témoin comme Elon Musk, les acteurs James Franco et Paul Bettany ou encore la comédienne Ellen Barkin. Les accusations de violences conjugales avaient affecté la carrière de Johnny Depp, 58 ans, qui s'était vu écarté du projet Les animaux fantastiques adapté de l'univers d'Harry Potter. Cette fois, c'est pour une affaire de diffamation qu'ils font face à un jury de Virginie, aux Etats-Unis.

Celle qui avait qualifié son ex-mari de "monstre" a annoncé sa décision de se retirer des réseaux sociaux pour une période qui couvrirait notamment le procès."Je vais me retirer des réseaux sociaux pour les prochaines semaines. Comme certains le savent, je serai en Virginie pour affronter mon ex-mari Johnny Depp devant le tribunal. Johnny a porté plainte contre moi après une tribune que j'ai écrite dans le Washington Post, dans laquelle j'évoquais mon expérience en tant que survivante de violences conjugales. Je ne l'ai jamais nommé, j'avais plutôt écrit sur le prix fort que payent les femmes qui s'attaquent à des hommes de pouvoir" a-t-elle affirmé sur son compte Instagram.

La fameuse tribun a été publiée en 2018, à la veille de la sortie du film Aquaman, dans lequel Amber Heard était la vedette. Après des années de tensions, l'actrice de 35 ans semble néanmoins prête à tourner la page. Epuisée par les affaires judiciaires, elle a lancé un message d'apaisement : "J'aimerai toujours Johnny et cela me fait beaucoup de mal d'avoir eu à revivre les détails de notre vie passée ensemble devant le monde entier." La jeune femme qui est devenue maman en 2021 et l'acteur culte s'étaient rencontrés en 2009 sur le tournage de Rhum Express avant de devenir mari et femme en 2015, jusqu'en 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image