Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp et Meryl Streep, transformés pour la comédie musicale Into The Woods

Pour la première fois sur grand écran, Disney se lance dans l'adaptation d'une comédie musicale directement inspirée et tirée de l'univers de contes pour enfants immortalisés pour la plupart par le cinéma d'animation. Into the Woods, a fait l'objet d'une adaptation sur grand écran après avoir fait un triomphe à Broadway puis sur les planches du monde entier. Une recette déjà testée pour bon nombre de comédies musicales (la dernière en date étant Les Misérables) et qui s'avère être plébiscitée par le grand public. Disney a fini par se laisser tenter par l'aventure, et a réuni pour l'occasion un casting aussi impressionnant qu'éclectique. Celui-ci se dévoile par l'intermédiaire de nouvelles images qui nous en disent plus sur les acteurs et l'univers féerique d'Into the Woods.

Dirigée par Rob Marshall (spécialiste des comédies musicales, lui qui a réalisé Chicago ou encore Nine), la distribution est emmenée par quelques éminents représentants, dont Meryl Streep ou encore Johnny Depp, que Marshall avait déjà croisé pour Pirates des Caraïbes. L'actuel fiancé d'Amber Heard – et dont la fille aînée a débuté au cinéma dans Tusk – a revêtu ici le costume du Grand Méchant Loup tandis que la multi-primée Meryl Streep s'est métamorphosée en Sorcière. Face à eux, des personnages connus de tous tels que Cendrillon (Anna Kendrick) avec son prince (Chris Pine), Lucy Punch et Tammy Blanchard autour de Christine Baranski (en belle-mère de Cendrillon), le Petit Chaperon Rouge (Lilla Crawford ) ou bien MacKenzie Mauzy en Raiponce. On croisera également James Corden, Emily Blunt, Daniel Huttlestone, Tracey Ullman, Billy Magnussen, Richard Glover, Frances de la Tour, Simon Russell Beale, Joanna Riding et Annette Crosbie pour compléter cette audacieuse relecture des contes Grimm qui ont façonné Disney et l'enfance de nombreux spectateurs.

Mais attention, la firme aux grandes oreilles a prévenu : cette relecture sera neuve et proposera une vision inédite autant que référencée. A l'instar d'Alice au Pays des Merveilles ou plus récemment Maléfique, le point de vue sera moins classique et plus osé. "Into the Woods discute l'idée du "Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps"", prévient un porte-parole du studio alors que People révélait en exclusivité quelques unes de ces photos. Par exemple, dans cette comédie musicale, Cendrillon a beau avoir épousé le prince, elle commence à s'ennuyer dans son rôle de femme au foyer et s'interroge. Quid de Raiponce, enfermée dans une tour imposante avec sa chevelure blonde ? Ou du Petit Chaperon Rouge et sa grand-mère remplacée par le Grand Méchant Loup ?

Into The Woods sortira le 31 décembre 2014 en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel