Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis et Johnny Depp : Leur fille Lily-Rose débarque au cinéma !

7 photos
Lancer le diaporama

L'appel du cinéma est irrésistible, surtout lorsqu'on est la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Si les deux artistes font un travail monstre pour épargner le plus possible leurs enfants Lily-Rose et Jack des lumières parfois brûlantes du show business, la fille aînée du couple se lance avec le film Tusk, dans lequel elle tient un tout petit rôle. Les observateurs n'auront pas manqué de remarquer le visage de l'enfant de stars au cours de la bande-annonce dévoilée au Comic-Con.

À 15 ans, Lily-Rose Depp débarque dans le monde du cinéma, elle qui habite dans la cité du cinéma, Los Angeles. Pour faire son entrée, elle a choisi un film du réalisateur et scénariste Kevin Smith (Clerks, Dogma). Un ami de Johnny Depp - leurs filles fréquentent la même école indiquait The Wrap - lequel apparaît lui-même dans ce long métrage, dans la peau d'un détective québécois, Guy Lapointe. Ce film plutôt barré raconte l'histoire d'un journaliste pris au piège par un aventurier canadien (Michael Parks) qu'il comptait interviewer. Une comédie qui mêle suspense et horreur, avec au casting Justin Long mais également celui "qui voit des gens qui sont morts", Haley Joel Osment.

Dans la bande-annonce de Tusk, on peut apercevoir Lily-Rose Depp en employée d'une station-service, plus intéressée par ce qu'il se passe sur son téléphone portable que par son travail. Elle devait certainement être en train de poster quelque chose sur Instagram ou Twitter, la jeune fille est en effet accro aux réseaux sociaux, en témoigne son activité sur ces sites. D'ailleurs, elle n'a pas manqué de publier sur Instagram un extrait de cette vidéo avec comme légende : "Super heureuse de partager avec vous, les amis, ma petite contribution au film Tusk, dans lequel joue aussi mon père. J'espère que vous allez aimer !"

Depuis le mois de juin 2012, Vanessa Paradis et Johnny Depp (fiancé désormais à Amber Heard) sont séparés, mais tous deux font tout pour que cela ait le moins de conséquences sur leur famille. À propos d'une hypothétique envie de cinéma ou de musique de sa fille, Vanessa Paradis avait répondu au Matin.ch : "C'est compliqué de répondre à cette question. J'ai tellement envie qu'elle puisse vivre sa vie... Mais en même temps, si le désir d'être une artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l'était pour moi à cet âge-là, je pense que ce serait dommage de dire non." L'ado a par ailleurs aussi oeuvré sur une chanson de sa maman, New Year, sur l'album Love Songs. Une artiste en herbe aux faux airs de Keira Knightley à suivre ? Pour l'instant, ses débuts timides semblent surtout l'avoir bien amusée.

Tusk, en salles aux États-Unis le 19 septembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel