Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Furieux contre Amber Heard, il refuse de lui verser son argent

L'acteur n'a pas apprécié que son ex parle publiquement de violences conjugales.

Les choses continuent de dégénérer entre Johnny Depp et Amber Heard. Officiellement divorcés depuis le mois d'août, l'acteur de 53 ans et la comédienne de 30 ans étaient parvenus à trouver un accord après de longues semaines de bataille judiciaire menée sur fond d'accusations de violences conjugales. Mais le litige ne s'arrête visiblement pas là...

En mai, l'actrice avait en effet affirmé que son ancien compagnon l'avait frappée à plusieurs reprises, déposant plainte pour coups et blessures. Après d'âpres négociations, celle qui sera prochainement à l'affiche de Justice League avait conclu un deal avec son ex-mari : Johnny Depp acceptait de lui verser 7 millions de dollars, en échange de quoi Amber Heard avait interdiction formelle de parler de leurs années de mariage ou même de mentionner son nom. Dans cet accord, la jeune femme avait également accepté de retirer sa plainte pour violences conjugales, blanchissant définitivement et sans appel Johnny Depp. Jusqu'à ce que les nouvelles déclarations de l'actrice surgissent dans la presse...

Lundi 12 décembre, Amber Heard a publié une longue tribune dans les colonnes du magazine PORTER, une lettre ouverte dans laquelle elle évoque en toute franchise les violences conjugales. Sans évoquer directement son ancien compagnon, la comédienne a ainsi fait part de son expérience afin d'encourager les femmes à briser le tabou. Comme le rapportait TMZ, ses propos pourraient cependant se retourner contre elle, cette tribune violant l'accord de confidentialité qui avait été signé entre elle et Johnny Depp. Des informations confirmées mercredi par le site Daily Mail.

Amber contre-attaque

D'après nos confrères britanniques, la star de la franchise Pirates des Caraïbes refuse aujourd'hui de verser les 6,8 millions de dollars qu'il avait accepté de donner à son ex-femme (une première partie avait été reversées à des associations caritatives et l'actrice était toujours dans l'attente de son paiement). Furieux des propos qu'a récemment tenus Amber Heard, Johnny Depp a ainsi décidé de garder l'argent afin de pénaliser celle qui n'a pas respecté sa partie du contrat en décidant de parler publiquement de violences conjugales.

Dans des documents officiels obtenus par le Daily Mail, les avocats de la jeune femme se disent donc prêts à saisir un juge compétent afin de contester la décision du comédien et de le contraindre à payer la somme restante. Par ailleurs, les représentants d'Amber Heard affirment que Johnny Depp a failli à ses obligations, notamment en ne versant pas immédiatement l'argent qu'il devait à son ex, mais aussi en refusant de lui donner accès à leurs diverses propriétés pour qu'elle puisse récupérer certains biens. La justice devrait prochainement trancher pour régler le litige...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel