Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp : Relooking et séjour secret, le comédien de retour en France !

Johnny Depp : Relooking et séjour secret, le comédien de retour en France !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Johnny Depp a perdu la plupart de ses projets cinématographiques à la suite de son procès contre son ex-femme Amber Heard. Il a toutefois trouvé un beau rôle en France.

La France aura toujours une aura particulière pour lui. Très discrètement, Johnny Depp est retourné dans le pays de son ex, Vanessa Paradis, pour un séjour secret qui a duré quatre jours. Mais ce n'est pas pour compter fleurette que le comédien s'est rendu au pays de Molière. C'est dans un but professionnel, puisqu'il va finalement effectuer son retour au cinéma.

Après six semaines de procès contre Amber Heard, aux Etats-Unis, Johnny Depp s'est effectivement rendu en jet privé en nos frontières, selon les informations du magazine Voici, pour s'occuper de sa carrière d'acteur. Il a préparé, pendant plusieurs jours, son prochain rôle : il va incarner le monarque Louis XV dans Jeanne du Barry, le prochain long-métrage de Maïwenn qui se concentre sur la fameuse favorite du roi.

C'est dans l'hôtel Hyatt, cinq étoiles de la place Vendôme, qu'il a déposé ses valises. "C'est une grosse star américaine, il a toujours des gardes du corps avec lui, mais là les effectifs avaient été doublés et son assistante ne l'a pas lâché d'une semelle, explique une source de Voici. Son séjour ici était prévu de longue date, il était attendu pour la préparation du prochain film de Maïwenn Le Besco. Elle voulait travailler avec lui depuis longtemps, c'était l'occasion. C'est un film à 20 millions d'euros de budget, la prod voulait donc du lourd..."

Il a complètement été relooké

Johnny Depp a retrouvé les plaisirs de son métier après avoir connu, très longtemps, les frasques juridiques. "Il a complètement été relooké, il a changé de coupe et est même carrément ressorti de là sans barbe ni moustache, affirme-t-on chez Voici. Un soir, il s'est même fait livrer dans sa suite six pizzas, alors qu'il passait juste la soirée avec un pote." Il faut croire que le comédien a pris goût à cette vie parisienne. Il sera de retour en France cet été pour accompagner son ami Jeff Beck à la guitare lors de sa tournée musicale...

Retrouvez toutes les informations sur Johnny Depp dans le magazine Voici, n°1803, du 24 juin 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image