Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp, rockeur négligé, déchaîne les foules devant Amber Heard

Johnny Depp et Amber Heard quittent le Rock in Rio où se produisaient les Hollywood Vampires, Rio de Janeiro, le 24 septembre 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et Amber Heard quittent le Rock in Rio où se produisaient les Hollywood Vampires, Rio de Janeiro, le 24 septembre 2015.
L'ex de Vanessa Paradis triomphe avec son supergroupe, The Hollywood Vampires.

Des plateaux de tournage aux plus grandes scènes musicales, Johnny Depp est partout. Profitant d'un break sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5 et après avoir assuré la promotion de Strictly Criminal, l'acteur américain a renoué avec ses premières amours : la musique. Le timing tombe plutôt bien, à vrai dire. Troisième larron du supergroupe The Hollywood Vampires (avec Alice Cooper et Joe Perry), dont le premier album vient de sortir, Johnny Depp se mue en rockeur. Le style vestimentaire, lui, ne change pas en revanche.

Et c'est à Rio de Janeiro au Brésil, quelques jours après le premier concert du groupe au Roxy à Los Angeles, que l'on a retrouvé Depp et ses comparses. The Hollywood Vampires a enflammé le festival Rock in Rio le 24 septembre et Johnny Depp, look négligé, cigarillo en bouche, et guitare à la main, y était pour quelque chose. On pouvait non seulement en juger dans le public, mais également à la sortie, où Johnny Depp a dû fendre une foule compacte venue le célébrer. Sans surprise, la star hollywoodienne était accompagnée de son épouse Amber Heard.

Pendant que Johnny Depp fait trembler Rio, la belle Amber Heard alimente quant à elle les tabloïds. Us Weekly annonce en effet que l'acteur de 52 ans a mis en vente son bateau chéri, le Vajoliroja, un yacht de 47,55 mètres qu'il avait acheté pour sa compagne d'alors, Vanessa Paradis, et leurs deux enfants Lily-Rose et Jack (le bâtiment est d'ailleurs baptisé d'après la première syllabe des prénoms de l'ex-couple et de sa progéniture). Acheté en 2007, le superbe navire doit aujourd'hui trouver un nouveau propriétaire. La faute à Amber Heard, selon les sources du site américain. "Johnny adore ce yacht. Mais il l'a acheté pour Vanessa. Et Amber est toujours jalouse d'elle." Elle aurait donc exigé que Johnny se sépare de son bien. Manquerait plus qu'elle en fasse de même pour la superbe propriété française que l'acteur a du côté du Plan-de-la-Tour (Var). Sauf que le comédien vient de le clamer haut et fort : il ne vendra jamais de son vivant, car, après ses enfants, il compte bien y voir grandir ses petits-enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Lucie Lucas sur TF1 dans l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel