Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp in love d'Amber Heard : Baiser sensuel devant Dakota Johnson

34 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival International du film de Toronto, le 14 septembre 2015.
Les jeunes mariés ont brillé à Toronto lors de la présentation du film "Strictly Criminal" dans lequel Depp est aussi méconnaissable qu'effrayant.

Coup double pour un Johnny Depp revanchard à Toronto. À ceux qui critiquaient son mariage supposément vacillant avec Amber Heard, les images parlent d'elles-mêmes alors que le couple, so in love, brille sur les tapis rouges. À ceux qui l'enterraient après plusieurs flops, l'acteur a répondu par ce qui semble être sa meilleure prestation, à 51 ans.

Le 14 septembre, la star retrouvait le red carpet pour présenter le film Strictly Criminal (Black Mass en version originale). Dans ce long métrage déjà présenté à Venise où Depp avait fait forte impression, le spectateur est plongé dans le Boston des années 1970, où l'agent John Connolly du FBI convainc le mafieux irlandais James "Whitey" Bulger de collaborer avec le FBI afin d'éliminer leur ennemi commun : la mafia italienne. Ce drame nous raconte l'histoire de cette alliance contre nature qui dégénère et permet à Whitey d'échapper aux autorités, de consolider son pouvoir et de devenir l'un des gangsters les plus impitoyables et les plus puissants de l'histoire de Boston. À l'écran, Johnny Depp se grime, méconnaissable, dans la peau du célèbre gangster.

L'histoire veut que Johnny Depp, un temps annoncé au casting, ait claqué la porte du projet pour des histoires de billets verts (un paradoxe pour un polar de ce type). L'acteur était revenu sur sa décision en faisant un effort sur son salaire pour prendre le rôle. Et il a visiblement eu raison.

Sur le red carpet du Toronto International Film Festival, le comédien affichait un sourire qui en disait long. Ravi d'avoir son épouse à son bras pour présenter Strictly Criminal (il y a quelques jours, c'est lui qui soutenait sa femme pour The Danish Girl), Depp avait semble-t-il bien jugé de l'importance de l'événement, qui peut notamment ouvrir les portes des Oscars pour de nombreux films dévoilés. Avec une Amber Heard toujours aussi envoûtante, et face à la belle Dakota Johnson (Fifty Shades of Grey), Johnny Depp a fait crépiter les flashs, lesquels n'ont pas manqué d'immortaliser un beau baiser empli d'amour et de sensualité entre les deux tourtereaux du soir, qui pensaient être à l'abri des regards... Peter Sarsgaard, Kevin Bacon, Joel Edgerton et Julianne Nicholson étaient eux aussi présents, autour du réalisateur Scott Cooper.

Strictly Criminal sortira dans nos salles le 25 novembre 2015.

Bande-annonce de Strictly Criminal.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel