Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday dévoile ''Un jour l'amour te trouvera'', un single inédit

Exclusif - Johnny Hallyday en concert au Palais Omnisports de Paris Bercy pour son 70e anniversaire dans le cadre du "Born Rocker Tour", le 15 juin 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Johnny Hallyday en concert au Palais Omnisports de Paris Bercy pour son 70e anniversaire dans le cadre du "Born Rocker Tour", le 15 juin 2013.

Johnny Hallyday a célébré cette année son 70e anniversaire, comme il l'a toujours fait : sur scène avec son public à l'occasion d'une petite tournée, intitulée Born Rocker Tour. Le 25 novembre, cette expérience est compilée dans un formidable coffret capturant la magie du 15 juin 2013. Ce soir-là, le Taulier donne deux concerts, le premier à Bercy, l'autre au Théâtre de Paris. Deux shows exceptionnels réunis dans un coffret quatre éditions CD/DVD. En bonus, deux titres inédits enregistrés à Los Angeles dont Un jour l'amour te trouvera que Johnny vient de dévoiler sur RTL.

Fidèle depuis plus de cinquante ans à la première radio de France - Johnny a tout juste 18 ans lorsqu'il est interviewé sur RTL pour la première fois en 1961 -, le rockeur s'est confié brièvement par téléphone pour la sortie de ce coffret rare enrichi de deux nouvelles chansons : Un jour l'amour te trouvera et Quatre murs. "C'est ce que j'appelle une chanson bonus, une chanson qui n'était pas dans le spectacle mais que j'ai enregistrée en studio et dont j'ai voulu faire cadeau au public, raconte Johnny. C'est une chanson que j'ai trouvée ici, que j'ai écoutée et fait produire en français. Elle m'a plu tout de suite et j'ai pensé que c'était une chanson qui plairait bien à mon public... surtout féminin, il faut bien le dire." Un jour l'amour te trouvera est une ballade romantique, un slow comme on n'en fait plus. La chanson sera disponible en téléchargement légal dès le 1er novembre.

Pour ces concerts anniversaires du 15 juin, Johnny Hallyday recevait une pléiade d'invités. À Bercy, il retrouvait pour des duos son fils David, son parrain Charles Aznavour, son grand ami Eddy Mitchell (avec qui il vient de tourner le nouveau film de Claude Lelouch, Salaud, on t'aime), Florent Pagny et Amel Bent... Le même soir, Johnny Hallyday retenait la nuit au Théâtre de Paris devant 600 fans – les places s'étaient arrachées en quelques minutes - et recevait la légende Brian Setzer des Stray Cats. De grands moments à retrouver dans le coffret Born Rocker Tour.

Actuellement à Los Angeles, Johnny Hallyday est en plein mood Halloween. Depuis des semaines, le rockeur prépare cette fête avec Laeticia et leurs filles, Jade et Joy (9 et 5 ans). Samedi 26 octobre, Johnny et son épouse faisaient sensation en vampire et Cléopâtre sexy à la soirée Halloween donnée par Kate Hudson. Mardi, Jade et l'une de ses copines étaient déguisées en petites Bavaroises, tandis que l'adorable Joy semblait porter un costume de marin. Leurs parents ne manquent pas de partager ces jolis moments sur les réseaux sociaux.

Pour la fin de l'année du 9 au 21 décembre, Johnny Hallyday chantera en Asie - et plus particulièrement à Hanoï au Vietnam ou ses deux princesses ont été adoptées - pour soutenir l'association de Laeticia, La Bonne étoile, qui vient en aide aux enfants malades du sida. Sur RTL, il vient de confirmer une tournée américaine au printemps. Le rockeur ira à New York, Nashville et dans des villes où il ne s'est encore pas produit, comme Miami, Chicago, Austin et Dallas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image