Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia : Diaboliquement amoureux à Coachella !

Johnny et Laeticia Hallyday assistent au 4e jour du Festival de "Coachella Valley Music and Arts" à Indio Le 18 avril 2015
22 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia Hallyday assistent au 4e jour du Festival de "Coachella Valley Music and Arts" à Indio Le 18 avril 2015

Ils s'aiment et sont inséparables en toutes circonstances. Après avoir organisé lundi 6 avril une grande chasse aux oeufs de Pâques pour leurs filles, Jade (10 ans) et Joy (6 ans), et leurs amis, ainsi qu'une virée en famille à Malibu, Johnny Hallyday et Laeticia ont décidé de s'octroyer un moment en tête à tête ! Et c'est à Coachella que les amoureux ont profité du moment, loin de leurs deux adorables fillettes.

Être parents à plein temps, c'est prenant. Alors c'est en amoureux, sans enfants, que le célèbre rockeur et sa belle épouse ont décidé de se rendre à Coachella. Et lookés ! Comme toujours, le couple a fait sensation dans des looks parfaitement étudiés et assortis. Main dans la main, ils se sont promenés sous le soleil d'Indio, accompagnés de quelques-uns de leurs amis les plus proches, notamment Hoda Roche et Marie Poniatowski. Alors que la belle Laeticia dansait sur les rythmes endiablés de Florence + the Machine ou encore d'Hozier, Johnny, lui, prenait la pose pour un selfie avec son ami Patrick Bruel.

Alors qu'ils sont venus séparément au festival californien de musique, les deux chanteurs se sont rencontrés par hasard au concert de Jack White, pour leur plus grand bonheur. Leur selfie, qui a immortalisé ces jolies retrouvailles, a naturellement été posté sur Twitter par l'interprète de Place des grands hommes. La veille, Hallyday et Bruel étaient tous les deux au concert d'AC/DC, où ils ne s'étaient pas croisés.

Un selfie qui ne peut néanmoins prendre le dessus sur celui que s'est offert l'interprète de Gabrielle aux côtés de son épouse. Laeticia y porte de jolies cornes de diablesse et prend dans ses bras avec amour l'homme qui fait battre son coeur depuis plus de dix-neuf ans. Le couple y apparaît plus in love que jamais !

Ces beaux moments au Festival de musique de Coachella, qui s'est achevé dimanche soir après deux week-ends consécutifs et une belle programmation chargée, aura permis au couple de s'aérer l'esprit alors qu'il suit de près et avec émotion l'affaire qui a troublé la tranquillité de sa propriété de Marnes-la-Coquette près de Paris le 7 avril dernier. Rappelons que leur gardien a tiré plusieurs coups de feu sur la voiture d'un ami qu'il accusait de s'être montré trop pressant avec sa compagne. Il n'avait aucune autorisation de posséder cette arme. Mis en examen pour "violences volontaires avec arme", il va devoir quitter la propriété ; il résidait dans une maison mitoyenne à celle de Johnny Hallyday.

Côté actu, Johnny Hallyday repartira en tournée cet été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel