Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, Laeticia et leurs filles : Virée shopping et baignade à Malibu

Exclusif - Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy profitent d'une journée ensoleillée à Malibu, le 12 avril 2015. Laeticia, accompagnée de sa grand-mère Eliette et de la nounou Maryline, a fait du shopping chez Planet Blue pour acheter des serviettes de plage. Pendant ce temps, Johnny a fait un tour de moto avec un ami.
43 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy profitent d'une journée ensoleillée à Malibu, le 12 avril 2015. Laeticia, accompagnée de sa grand-mère Eliette et de la nounou Maryline, a fait du shopping chez Planet Blue pour acheter des serviettes de plage. Pendant ce temps, Johnny a fait un tour de moto avec un ami.

Après avoir organisé lundi 6 avril une grande chasse aux oeufs de Pâques pour leurs filles et leurs amis, Johnny Hallyday et Laeticia ont fait dimanche, le 12 avril, une grande virée du côté de Malibu. Avec Jade (10 ans) et Joy (6 ans), leur nounou Marilyn, Eliette, la grand-mère de Laeticia qui vit avec eux à Los Angeles, et un ami, le rockeur et son épouse ont profité d'un grand soleil pour une balade, une virée en moto et un petit peu de shopping.

Johnny Hallyday, blouson de cuir sur les épaules, a fait faire un tour de Harley Davidson, cette moto mythique américaine, à l'un de ses amis. Pendant ce temps, Laeticia, accompagnée de ses adorables fillettes, de sa grand-mère et de la nounou, s'est rendue dans une boutique pour acheter des serviettes de bain. Sans doute tout ce petit monde a-t-il ensuite filé à la plage, si l'on en croit les chouettes photos postées par Laeticia sur son compte Instagram. Il fait décidément bon vivre à Los Angeles, où le couple est entouré de nombreux amis comme Dany Boon et Jean Reno, ou encore Christian Audigier. Ce dernier, avec qui Johnny avait créé la marque de prêt-à-porter Smet (que Madonna portait pour ses séances de sport), traverse une période difficile : il a récemment subi une greffe de la moelle épinière en raison d'un syndrome myélodysplasique (MDS). Le businessman suit désormais une chimiothérapie à domicile, dans la nouvelle maison qu'il s'est fait construire du côté de Palm Springs. Johnny et Laeticia sont présents pour lui.

Depuis la Californie, le couple suit de près et avec émotion l'affaire qui a troublé la tranquillité de sa propriété de Marnes-la-Coquette près de Paris il y a une semaine. Rappelons que leur gardien a tiré plusieurs coups de feu sur la voiture d'un ami qu'il accusait de s'être montré trop pressant avec sa compagne. Il n'avait aucune autorisation de posséder cette arme. Mis en examen pour "violences volontaires avec arme", il va devoir quitter la propriété ; il résidait dans une maison mitoyenne à celle de Johnny Hallyday. Son contrôle judiciaire lui interdit de rester là où les faits ont été commis. Cet homme de 46 ans, père de famille sans histoire, travaillait depuis dix ans pour le rockeur et sa femme. L'avocat de Johnny, Me Ardavan Amir-Aslani, a fait savoir dans un communiqué que cette affaire suscitait une "immense émotion chez l'artiste". Johnny Hallyday, qui repartira en tournée cet été, et Laeticia n'ont d'autre choix que de lui trouver un remplaçant de confiance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Agathe Auproux sur Instagram.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel