Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia : Les amoureux se retrouvent pour Chanel

Johnny Hallyday et Laeticia quittent la soirée Chanel pour l'exposition La Petite Veste Noire au Grand Palais, le 8 novembre 2012 à Paris.
24 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et Laeticia quittent la soirée Chanel pour l'exposition La Petite Veste Noire au Grand Palais, le 8 novembre 2012 à Paris.

Quelle soirée ! Tandis Johnny Hallyday et ses musiciens se produisaient à Rouen, hier soir, jeudi 8 novembre, sa chère et tendre Laeticia foulait le tapis rouge du très chic vernissage de l'exposition Chanel au Grand Palais. Intitulée La Petite Veste Noire, elle permet de découvrir en grand format les photographies réalisées par Karl Lagerfeld pour illustrer le livre éponyme imaginé avec Carine Roitfeld. Après le concert, Johnny a rejoint sa belle pour profiter de la soirée organisée par André au coeur même du Grand Palais.

L'emploi du temps de Johnny Halyday est simple, quand il ne joue pas son monumental spectacle en France ou à l'étranger, il assure la promo de son album L'Attente, qui sortira le 12 novembre, a tourné son son clip avec Zoé Félix et répond aux journalistes pour leur annoncer de bonnes nouvelles, comme le prolongement de sa tournée au printemps pour son 70e anniversaire. Mercredi soir, il enregistrait l'émission Vivement Dimanche - ne le manquez pas ce dimanche 11 novembre sur France 2 - dans le cadre de la promo de ce bel album. Hier soir, Johnny jouait à Rouen devant près de 8000 spectateurs. Après deux heures d'un show très efficace, Johnny, son manager Sébastien Farran et son guitariste Yarol Poupaud (directeur musical de la tournée) filaient en voiture pour rejoindre Paris où les attendaient leurs épouses, Laeticia Hallyday et Caroline de Maigret.

Pendant que jouait Johnny, Laeticia Halldyay découvrait, à l'invitation de son amie Caroline de Maigret, la formidable exposition, imaginée par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld. Caroline, proche de Chanel pour laquelle elle défile parfois, fait partie des personnalités qui revisitent devant l'objectif cette petite veste noire, icône de l'univers de la maison. Après le vernissage, tous les invités étaient conviés à rejoindre le Petit Palais dans lequel André organisait la suite des festivités. Sur scène, le rappeur américain Frank Ocean.

Dans la nuit, Laeticia et Johnny Hallyday ont quitté le Grand Palais main dans la main. Vers 1h du matin, Johnny postait sur le réseau Twitter une photo souvenir de lui et Laeticia avec cette légende : "Après le show, avec mon amour." Et pour ceux qui n'auront pas la chance de voir Johnny sur scène, en tournée jusqu'au 22 décembre, ne loupez pas sa première participation au Téléthon le week-end du 8 décembre.

La Petite Veste Noire au Grand Palais, galerie Courbe, tous les jours de 10h à 20h du 10 au 25 novembre 2012. Entrée gratuite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel