Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday au Téléthon : Une grande première pour le rockeur au grand coeur

C'est le petit événement de cette fin d'année... Selon une information Sipa News, Johnny Hallyday participera, pour la première fois depuis sa création, au Téléthon qui se tiendra les 7 et 8 décembre prochain.

Le parrain de l'édition 2012, Franck Dubosc, aura donc à ses côtés un monstre de la chanson française, qui ne manquera pas de pousser la chansonnette pour le plus grand plaisir des familles frappées par la maladie, et notamment la petite Léa, 10 ans et ambassadrice de l'événement, porteuse du message Oser Vaincre. Sa charmante épouse Laeticia, qui s'est tant consacrée aux enfants pour l'Unicef, devrait être à ses côtés, pour cette cause si importante.

Lors d'une conférence de presse qui se tenait ce mercredi 7 novembre au matin, la présidente de l'AFM-Téléthon Laurence Thiennot-Herment a défini les grandes lignes des 30 heures de direct de l'émission, présentée une nouvelle fois par Sophie Davant, qui seront réparties sur les antennes du groupes France Télévisions, et a annoncé la participation de la légende de la chanson française. Franck Dubosc, que l'on verra prochainement dans l'adaptation ciné de Boule et Bill, a pour sa part promis que le Téléthon "ne sera pas triste" et "qu'il fera tout pour que les dons augmentent". Il pourra compter en ce sens sur de nombreux humoristes et artistes, dont Johnny Hallyday fait partie.

Le chanteur, dont le nouvel opus baptisé L'Attente sortira le 12 novembre prochain et dont les premiers titres étaient en écoute exclusive sur le site du Parisien, tourne actuellement en France après avoir fait le bonheur de ses fans à travers le monde. Sa tournée hexagonale fera donc une halte pour le Téléthon avant que le rockeur, dans une forme éblouissante, ne prenne quelques jours de repos avec sa famille dans son chalet suisse de Gstaad pour les fêtes de fin d'année. Puis il rejoindra Sandrine Bonnaire et Eddy Mitchell sur le tournage de Salaud, on t'aime de Claude Lelouch.

Une fin d'année chargée pour Johnny Hallyday, qui a annoncé qu'il poursuivrait en 2013 sur la même lancée : il remontera sur scène au printemps et célébrera son 70e anniversaire avec ses fans et sur scène le 15 juin prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel