Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Bonnaire devient la femme de Johnny Hallyday pour Claude Lelouch

Sandrine Bonnaire était l'une des invitées du Festival du film francophone d'Angoulême, non pas en tant que comédienne mais en tant que réalisatrice. Elle venait y présenter son premier long métrage, J'enrage de son absence, dans lequel elle dirige son ancien compagnon, William Hurt, et Alexandra Lamy. Habituée des festivals, notamment celui de Cannes où elle brille souvent, Sandrine Bonnaire a donné de son temps pour de multiples interviews durant lesquelles elle livre de croustillantes informations, comme lors de son entretien pour Sud-Ouest.

L'artiste lumineuse Sandrine Bonnaire est déjà en train de réfléchir à sa prochaine réalisation, intitulée Manger des pierres et qui suivra les destins de trois femmes d'une même famille, la grand-mère, la mère et la fille. "Encore une fois, je pars de choses très personnelles, ma mère est une source d'inspiration intarissable... Elle m'a toujours dit : 'L'impossible est possible.' Ma mère a toutes les audaces !" En effet, dans J'enrage de son absence, elle s'inspire du passé sentimental de sa mère.

Réalisatrice passionnée, Sandrine Bonnaire n'en oublie pas pour autant sa carrière d'actrice. Elle sera aux côtés de Vanessa Paradis en janvier dans Comme ma soeur mais ce n'est pas tout. Ainsi, elle fait partie de la distribution du film d'Audrey Estrougo sur le milieu carcéral, Les Condamnées qui sera tourné en janvier, mais aussi d'Orage de Fabrice Camouin. Enthousiaste, elle poursuit sa liste de projets avec un long métrage qui l'enthousiasme tout particulièrement : "Et également un film de Claude Lelouch avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, ce qui me plaît beaucoup ! Ce tournage est prévu en janvier et à l'été prochain. Je jouerai la femme du personnage que Johnny incarnera, un photographe. Ce film parlera de l'âge, d'argent, de réconciliation, de paternité aussi." En voilà une révélation savoureuse ! Claude Lelouch avait fait sensation également avec l'annonce d'un autre long métrage, avec Jean-Paul Belmondo, pour une comédie intitulée Les Bandits manchots où il donnera la réplique à Franck Dubosc, Aldo Maccione, Antoine Duléry, Audrey Dana et son meilleur ami, Charles Gérard.

Si Eddy Mitchell était à l'écran il y a peu dans L'Oncle Charles, Johnny Hallyday était le premier rôle du polar Vengeance de Johnnie To en 2009. Le Taulier, dont les nouvelles sont rassurantes quant à son hospitalisation, s'était concentré ces derniers temps sur la musique.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel