Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Johnny Hallyday, L'Attente en écoute : le rockeur dévoile ses nouveaux tubes

Johnny Hallyday - l'album L'Attente disponible le 12 novembre 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday - l'album L'Attente disponible le 12 novembre 2012.

Un an et demi après le très rock Jamais seul, six mois après son formidable retour sur scène, Johnny Hallyday revient dans les bacs avec L'Attente. Ce 48e album est attendu le 12 novembre, mais le rockeur a décidé d'en dévoiler quelques titres sur le site du Parisien.fr pour le plus grand bonheur de ses fans...

Intitulé L'Attente, ce nouvel album est annoncé par le single éponyme écrit par Miossec - nouveau venu dans l'univers du Taulier - et composé par Daran. Sur les nouveaux morceaux dévoilés sur Le Parisien.fr, les fans plébiscitent sur les réseaux sociaux la ballade 20 ans, un titre plein d'émotion qui rappelle la période Michel Berger du chanteur. "Dis-moi que la vie est encore plus belle quand on n'a plus 20 ans", chante le rockeur. On adore !

Ce que l'on retient de ces premiers titres dévoilés, c'est la force de leur mélodie. L'efficacité immédiate de Refaire l'histoire, le tube évident Devant tes yeux, l'entêtant N'en vouloir à personne... Autant de titres que l'on a déjà envie d'écouter en live. Après avoir exploré ses racines rock et blues dans l'album Jamais seul, Johnny Hallyday a visiblement retrouvé la formule magique de ses chansons les plus fédératrices. L'Attente sera composé de onze titres - dont le fameux duo L'amour peut prendre froid avec Céline Dion. Il est disponible dès aujourd'hui en pré-commande et est proposé en version simple ou agrémenté d'un DVD, en version vinyle et en coffret collector.

Pour promouvoir l'album, Johnny Hallyday a participé à l'émission Champs-Élysées de Michel Drucker. C'est à cette occasion qu'il chantait pour la première fois à la télévision le nouveau single L'Attente. Enregistrée le 19 octobre, l'émission a été diffusée samedi 3 novembre par France 2, réunissant pas moins de 3,7 millions de téléspectateurs. Pour illustrer son single, Johnny Hallyday tournait la veille le clip en compagnie de l'actrice Zoé Félix dans le très chic hôtel Park Hyatt de Paris. Laura Smet est d'ailleurs venue rendre visite à son père durant le tournage.

Tout va très vite ces dernières semaines pour le rockeur, car cette promo se déroule en même temps que sa tournée. Depuis le 4 octobre, après une trêve estivale, le rockeur a chanté au Canada, à New York, à Londres, en Israël, en Belgique et bien sûr en France. Johnny Hallyday est d'ailleurs attendu demain 6 novembre à Amiens. La tournée prendra fin le 22 décembre à Marseille. Notre rocker a la santé, qu'on se le dise !!

À découvrir en écoute, sept extraits de "L'Attente" sur le site du "Parisien".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image