Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday heureux de retrouver son fils David à Los Angeles

Johnny et David Hallyday posent ensemble pour Laeticia Hallyday, à Los Angeles. Photo postée sur Instagram le 11 avril 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Johnny et David Hallyday posent ensemble pour Laeticia Hallyday, à Los Angeles. Photo postée sur Instagram le 11 avril 2017.
Leurs sourires en disent long sur leur bonheur de passer un peu de temps en famille.

Très occupé avec la sortie de son nouvel album, Le Temps d'une vie, et les concerts qui ont suivi, David Hallyday n'avait pas encore eu le temps de se rendre auprès de son père Johnny Hallyday, actuellement traité pour un cancer. Si le chanteur de 50 ans n'a pas manqué de prendre régulièrement de ses nouvelles, refusant de trop s'exprimer sur son état de santé, c'est avec un immense plaisir qu'il le retrouve chez lui, à Los Angeles.

Après avoir skié du côté du Colorado avec sa femme Alexandra Pastor, leur fils Cameron ainsi que ses deux sublimes filles Ilona et sa petite soeur Emma Smet (21 et 19 ans), pendant que leur maman Estelle Lefébure se dorait la pilule sous le soleil de Saint-Barthélemy, David Hallyday a pris l'avion direction la Californie. Si son épouse, Cameron et Emma l'accompagnent, Ilona, elle, a regagné l'Europe et se trouve actuellement à Londres, sans nul doute pour remplir des obligations professionnelles. Elle est mannequin.

Heureux de rejoindre la côte Ouest, le fils aîné de Johnny Hallyday n'a pas tardé à rejoindre la maison familiale. Des retrouvailles enjouées que Laeticia Hallyday a partagées sur sa page Instagram. La femme de Johnny Hallyday propose ainsi un cliché père-fils en noir et blanc, David assis sur une moto tandis que Johnny pose avec le bras sur son épaule. Les deux chanteurs ne partagent pas seulement la même passion pour la musique, ils aiment aussi les deux-roues.

Ce n'est pourtant pas une nouvelle moto qui devrait prochainement rejoindre la grande collection de Johnny Hallyday, mais une voiture de luxe. Le rockeur de 73 ans a été aperçu hier (lundi 10 avril) en train de s'intéresser de très près à une magnifique Lamborghini Aventador amenée jusqu'à son domicile par camion. Une petit bijou qui n'a pas manqué de faire de l'effet auprès de sa femme Laeticia, toujours handicapée par une blessure au pied, et leurs amis Caroline de Maigret, Marie Poniatowski et son mari Pierre Rambaldi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Virginie Ledoyen sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel