Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Les Grammy Awards lui ont rendu hommage

Le rockeur français n'a pas été oublié lors de la grande cérémonie musicale américaine.

La 60e cérémonie des Grammy Awards s'est déroulée le dimanche 28 janvier au Madison Square Garden de New York en présence de nombreuses stars américaines, Beyoncé, Jay-Z, Lady Gaga..., internationales, Rihanna, mais aussi françaises avec la jeune chanteuse Jain accompagnée de son producteur Maxim Nucci.

Comme le veut la tradition, un hommage a été rendu aux artistes et personnalités de l'industrie musicale décédés ces derniers mois. Lors de la séquence "In memoriam" les portraits de Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries décédée le 15 janvier dernier, de Chris Cornell, décédé le 18 mai 2017, de Chester Bennington, le chanteur Linkin Park décédé le 20 juillet 2017 ou encore ceux de Chuck Berry, David Cassidy, Fats Domino, Gregg Allman, l'ex-mari de Cher, Joni Sledge ont été projetés sur un écran géant. Patrimoine de la chanson française mais pas que, Johnny Hallyday n'a pas été oublié. Le "French rocker singer" a également été honoré avec un portrait de lui remontant à ses débuts. Le Taulier mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 d'un cancer du poumon apparaît en chemise à carreaux, guitare sous le bras.

Jonghyun oublié

Les fans de la star de K-pop qui s'est suicidée le 18 décembre dernier s'attendaient à ce que le chanteur du boys band coréen SHINee soit également honoré. Il ne l'a pas été. Les reproches n'ont pas tardé à fuser sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel