Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, Madonna et Justin Bieber : Leurs larmes et prières pour Paris

Justin Bieber, Madonna et Johnny Hallyday ont rendu hommage aux victimes des attentats parsiens du 13 novembre 2015 durant leur dernier concert.
19 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber, Madonna et Johnny Hallyday ont rendu hommage aux victimes des attentats parsiens du 13 novembre 2015 durant leur dernier concert.
Après les attentats, ces trois artistes ont tenu à rendre hommage aux victimes...

Vendredi 13 novembre, Justin Bieber était sur la scène du Staples Center à Los Angeles quand il a appris que la ville de Paris était touchée par les attentats les plus meurtriers de son histoire. Le jeune chanteur de 21 ans, qui vient de publier l'album Purpose, a tenu à rendre hommage aux victimes par une prière. Visiblement affecté par les événements et bouleversé par l'accueil que lui a réservé son public, l'interprète de What Do You Mean? a plus tard fondu en larmes.

Justin Bieber prie pour les victimes des attentats parisiens lors de son concert à Los Angeles le 13 novembre 2015.

Des larmes ont coulé sur le visage de Madonna. La star chantait samedi soir à Stockholm tandis que notre Johnny Hallyday national remontait sur scène à Strasbourg. Tous les deux avaient à coeur de se montrer solidaires et de rappeler leur attachement à Paris après avoir hésité à annuler leur spectacle. C'est ce que l'interprète de Living For Love, en larmes, a confié à son public suédois : "J'ai besoin de prendre un moment pour évoquer la tragédie, le carnage tragique, ces assassinats, et la fin absurde de vies précieuses hier soir à Paris. Je suis déchirée (...) alors que les gens pleurent la perte d'êtres chers. Mais c'est exactement ce qu'ils veulent, ils veulent nous réduire au silence. Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne nous laisserons jamais faire." Madonna a ensuite chanté Like a Prayer et également dédié sa reprise de La vie en rose d'Edith Piaf aux victimes. Elle est attendue les 9 et 10 décembre pour chanter à Paris dans le cadre du Rebel Heart Tour.

Madonna, en larmes, évoque les attentats parisiens lors de son concert à Stockholm, le 14 novembre 2015.

Le spectacle continue. Sébastien Farran, le manager de Johnny, confirme dans le Parisien : "Nous avons besoin d'être rassemblés. Et pour montrer que la vie ne doit pas s'arrêter." Johnny Hallyday a demandé à ses fans d'observer une minute de silence en hommage aux victimes. Dans cette salle de 17 000 spectateurs, ne plus entendre un bruit est presque une expérience mystique.

Sur Twitter, le rockeur qui est attendu à la fin du mois à Paris (il jouera à l'AccorHotels Arena, ex-Bercy, du 27 au 29 novembre) a publié un message pour exprimer sa peine : "Bien triste cette fin de semaine. Mes pensées sont pour toutes les familles des victimes."

Johnny Hallyday et son public observent une minute de silence lors du concert de la star à Strasbourg le 14 novembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel