Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Chastain met une fessée à Madonna : L'actrice déchaînée comme jamais

15 photos
Lancer le diaporama
Invitée surprise du concert de Madonna à Prague, la star d'"Interstellar" en a profité pour s'approcher dangereusement du popotin de la chanteuse...

Le Rebel Heart Tour a débarqué en Europe il y a quelques jours. Après deux dates à Cologne, Madonna a chanté ce week-end à Prague, en République Tchèque. Samedi 7 novembre, elle a reçu sur scène la divine Jessica Chastain. L'actrice a non seulement dansé avec la star, mais lui a également administré une belle et inattendue fessée.

Depuis le début de sa tournée, à chacun de ses spectacles, Madonna ne met pas seulement des fessées à ses danseurs s'ils ont le malheur de faire tomber des maracas. Quand elle chante le titre Unapologetic Bitch, elle a pris l'habitude de faire monter sur scène un fan pour danser à ses côtés, puis de le fesser gentiment avant de lui offrir une banane. Et, parfois, ces fans sont eux-mêmes très connus : depuis le début de la tournée, Madonna s'est amusée avec l'humoriste Amy Schumer, Nelly Furtado, le journaliste de CNN Anderson Cooper, sa grande copine Katy Perry, son fils David Banda (le jour de son 10e anniversaire) et, samedi, avec Jessica Chastain. Et en se mettant à genoux devant l'actrice de 38 ans qui dansait comme une adolescente, Madonna s'est fait prendre à son propre jeu : Jessica n'a pas raté l'occasion de lui mettre une jolie correction.

Plus tard sur les réseaux sociaux, Madonna a remercié la "superbe et sexy" Jessica Chastain de l'avoir rejointe. Cette dernière a d'abord posté une photo sur Twitter en qualifiant la chanteuse de "reine" puis d'ajouter une vidéo avec cette légende: "J'ai mis une fessée à Madonna et j'ai une vidéo qui le prouve."

Actuellement à l'affiche du terrifiant Crimson Peak de Guillermo Del Toro, l'actrice de 38 ans est à Prague pour le tournage de The Zookeeper's Wife de Niki Caro. L'histoire vraie de Jan Zabinski, gardien d'un zoo de Varsovie, et de son épouse Antonina, qui sauvèrent 300 juifs emprisonnés dans le ghetto de Varsovie suite à l'invasion des Nazis. On imagine que danser quelques minutes avec Madonna constitue une récréation salutaire sur le tournage d'un tel film.

Le Rebel Heart Tour, dixième tournée mondiale de Madonna, est attendu à Paris les 9 et 10 décembre. La star chantera dans un AccorHotels Arena flambant neuf.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel