Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna et Sean Penn : L'acteur encore bouche bée devant son ex-femme !

Sean Penn, Amy Schumer et Jeanne Tripplehorn assistent au concert de Madonna à Vancouver au Canada, Rebel Heart Tour, le 14 octobre 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
Sean Penn, Amy Schumer et Jeanne Tripplehorn assistent au concert de Madonna à Vancouver au Canada, Rebel Heart Tour, le 14 octobre 2015.
La star poursuit son "Rebel Heart Tour" et son ex-mari est de nouveau venu l'applaudir...

Depuis un gros mois, Madonna parcourt l'Amérique du Nord pour son Rebel Heart Tour. Le 14 octobre, elle était de passage à Vancouver, où elle chantait à guichets fermés devant 19 000 spectateurs. Au tout premier rang, une nouvelle fois, son ex-mari Sean Penn.

L'acteur oscarisé et réalisateur vient de terminer le tournage de son nouveau film, The Last Face, dans lequel il dirige son ex-compagne Charlize Theron. Entre deux séances de montage, Penn a tout le temps de sortir, d'aller voir un concert par exemple. En septembre dernier, il assistait avec sa fille, Dylan Penn, au concert de Madonna au Madison Square Garden à New York. Il y a deux jours, on le retrouvait de nouveau au premier rang pour applaudir celle qui avait écrit le tube True Blue pour lui.

La visite de Sean Penn à l'un de ses concerts new-yorkais avait beaucoup amusé Madonna, qui, quelques jours plus tard sur une autre scène, avait raconté au public : "J'ai donné un concert au Madison Square Garden l'autre jour, je ne sais pas si vous en avez entendu parler. Et mon ex-mari était là ! Vous y croyez ? Il était venu à mon premier concert là-bas, il y a 30 ans, et il était très énervé contre moi parce que je portais, selon lui, une tenue bien trop légère. Je ne vous mens pas. Bref, après le spectacle de l'autre soir, il m'a écrit une lettre pour me dire qu'il appréciait enfin mon art." Et la star de finir en beauté son petit speech sur son ex-mari : "C'est tout ce que j'ai à vous dire sur le mariage... Trente putain d'années plus tard !"

Sean Penn n'était pas le seul à être de retour pour le show de Vancouver puisque l'humoriste et actrice Amy Schumer, qui avait fait la première partie des dates new-yorkaises, était à ses côtés au premier rang. Elle est fan et cela ne fait aucun doute, regardant Madonna avec un grand sourire, s'esclaffant devant une pirouette de la star et sautillant sur Like a Virgin. Et Madonna le lui rend bien : durant le show, elle a marqué une pause pour boire un shot de tequila avec sa nouvelle copine... ravie ! L'actrice Jeanne Tripplehorn était également aux côtés d'Amy et Sean.

Le 14 octobre, c'était aussi l'anniversaire de Lourdes. La fille aînée de la star - grande soeur de Rocco (15 ans), David (10 ans) et Mercy (9 ans) - a eu 19 ans. Si, lors du MDNA Tour de 2012, elle avait pu suivre sa mère sur les routes en travaillant comme habilleuse sur la tournée, cette année, elle est retenue par ses études à l'université du Michigan. Aussi Madonna a-t-elle posté de nombreuses photos de Lourdes à tout âge sur Instagram pour lui souhaiter un bel anniversaire.

Madonna sera à Paris les 9 et 10 décembre dans un Palais Omnisports de Paris Bercy entièrement rénové.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel