Johnny Hallyday : Pour son retour, sur tous les fronts et aussi en cow-boy !
Publié le 19 février 2011 à 07:15
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Johnny Hallyday en interview avec Claire Chazal dans sa maison de Los Angeles
Johnny Hallyday sur le tournage de la pub Optic 2000 dans le désert de Mojave
Johnny Hallyday pour Optic 2000
Claire Chazal
Johnny Hallyday et Laeticia
Johnny Hallyday sur le tournage de la pub Optic 2000 dans le désert de Mojave
Johnny Hallyday sur le tournage de la pub Optic 2000 dans le désert de Mojave
Laeticia Hallyday sur le tournage de la pub Optic 2000 "Retiens la nuit"
Johnny Hallyday sur le tournage de la pub Optic 2000 dans le désert de Mojave
Laeticia Hallyday sur le tournage de la pub Optic 2000 "Retiens la nuit"
Johnny Hallyday sur le tournage de la pub Optic 2000 dans le désert de Mojave
Laeticia Hallyday sur le tournage de la pub Optic 2000 "Retiens la nuit"
Laeticia Hallyday sur le tournage de la pub Optic 2000 "Retiens la nuit"

Alors que Claire Chazal, présentatrice des éditions du week-end du journal télévisé de TF1, diffusera le 27 février prochain une interview de Johnny Hallyday (la première depuis la descente aux enfers qu'il a connue l'an dernier), réalisée mardi 15 février à Los Angeles dans sa nouvelle maison, la radio RTL sera aussi dans le coup du rendez-vous médiatique.

La station diffusera, à partir de 18h, de courts extraits d'un entretien que la star va également accordé au journaliste Anthony Martin. Des questions-réponses révélées en intégralité le lendemain durant la matinale de la radio. Claire Chazal n'aura donc pas réellement l'exclusivité des premières déclarations du rockeur pour son immense come-back. Il faut savoir que RTL c'est LA radio du Taulier, et qu'il est normal que la station soit présente pour son grand retour professionnel. Depuis 30 ans, la station RTL est la partenaire indéfectible de Johnny et bien évidemment les dates de sa nouvelle tournée, c'est sur Sa radio qu'elles seront d'abord annoncées. Cependant l'interview accordée à Claire Chazal sera plus personnel, plus intime et chacun y retrouvera son compte.

En plus de faire son retour 2011 dans les bacs, sur les planches, en 3D au cinéma et sur scène, il le fera également sur le petit écran, via une nouvelle publicité pour Optic 2000.

Après les spots L'Homme à la mallette ou encore Retiens la nuit, dédié et tourné par sa belle épouse Laeticia Hallyday - réalisé à la même période dans laquelle Laeticia nous apparaissait seulement recouverte d'un drap et diffusé en septembre 2010 -, il sera prochainement le héros du Ranch, tourné à Los Angeles - dont nous vous présentions les images du tournage en exclusivité . C'est dans une ambiance Far West, qui colle parfaitement à la peau du Taulier, qu'il apparaîtra, en santiags, veste en jean, chapeau de cow-boy sur la tête et lasso à la main ! Rappelons que cette publicité a été tournée en février 2010, à peine deux mois après sa gravissime hospitalisation. Johnny quand il faut assurer... il assure !

La présentation du film publicitaire de la marque, qui promeut les nouvelles lunettes I-Titane Gom "Twist", se tiendra le 28 février prochain, à 19 heures, au Cirque National Alexis Gruss. Elle sera suivie d'un cocktail dinatoire, et d'une diffusion télévisuelle imminente !

Par Laureline R. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Nathalie Baye regrette d'avoir vendu sa maison située dans le département le plus âgé de France, un lieu adoré de Johnny Hallyday et dont personne ne prend soin aujourd'hui
22 février 2026 à 21:12
Tous les articles
Claire Chazal

Claire Chazal

chevron_right
Mots clés
Émission télé Journal télévisé Musique Personnalités Françaises Radio Télé Top news