Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Laeticia Hallyday, uniquement vêtue d'un drap blanc, tenter de... retenir la nuit !

5 photos
Lancer le diaporama

En février dernier, nous vous annoncions en exclusivité que Johnny Hallyday et son épouse Laeticia avaient tourné les nouveaux clips de la marque Optic 2000, alors qu'ils étaient encore à Los Angeles avant de partir à Saint-Barthélémy, leur havre de paix.

Après l'Homme à la mallette (dans laquelle la star avait fait un beau retour), nous vous proposons aujourd'hui la séquence baptisée Retiens la nuit, dédiée à Laeticia, dans laquelle elle est mise en scène dans une superbe villa au bord de la mer.

Ci-dessus, vous pouvez l'admirer quitter le lit du rockeur (interprété par une doublure, que Johnny avait à l'époque bien surveillée !). Réveillée par un rayon de soleil, la très jolie blonde cours vers l'astre pour, d'un mouvement de bras, le faire redescendre, faire apparaître la lune et de ce fait... retenir la nuit ! Uniquement vêtue d'un morceau de drap blanc, elle est superbe.

La chanson Retiens la nuit, du Taulier, accompagne bien évidemment les images, réalisées par Vincent de Brus. Notez que Jade et Joy étaient venues encourager leur maman après l'école, lorsqu'elle était en tournage du spot, qui promeut la gamme de lunettes I-Titane et sera diffusée à la télévision dès le 1er octobre.

Découvrez la vidéo sans tarder ! Nous avons hâte de découvrir celle dans laquelle Johnny joue les cow-boys, et dont nous avions également eu les clichés de tournage.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image