Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Josée Dayan crie sur un enfant en plein tournage : ''Dégagez-moi cet abruti''

Josée Dayan crie sur un enfant en plein tournage : ''Dégagez-moi cet abruti''
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Femme déterminée qui mène des superproductions remplies de stars, comme Gérard Depardieu (Les Misérables, Le Comte de Monte-Cristo...), Josée Dayan n'a pas brillé par son amabilité, si l'on en croit le quotidien Ouest-France. Elle n'a pas épargné un petit garçon de 6 ans, qui se trouvait en Bretagne à proximité du tournage du téléfilm dont elle a la charge.

C'est à Plomelin, commune du Finistère, que Josée Dayan tournait des scènes du téléfilm de France 3, Entre deux mondes, avec Nicole Garcia. C'est alors que la famille d'un garçonnet de 6 ans décide de venir, en voisine, voir comment se déroule le tournage. Arrivé sur la propriété du château du Pérennou, le bambin entend crier : "Dégagez-moi, cet abruti !" Des paroles venant de la réalisatrice, visiblement irritée par la présence de ce petit "intrus", et qui choquent une partie de l'équipe technique ainsi, bien évidemment, que les parents de l'enfant.

L'histoire aurait pu bien se terminer avec l'invitation de la famille au repas avec toute l'équipe du film, mais lorsque le petit garçon "va s'asseoir à une table disponible proche de la réalisatrice, celle-ci exige qu'il soit éloigné d'elle", rapportent plusieurs témoins à Ouest-France. Désireuse de ne pas aggraver la situation, la production lui a offert vendredi dernier un cadeau. Nicole Garcia est même venue rencontrer la famille, précise le quotidien. Cela suffira-t-il à faire oublier la mauvaise expérience au petit bonhomme et à ses parents ?

Si Josée Dayan n'a pas fait de commentaires, elle confirme par cette sortie sa réputation de femme volcanique. En 2010, dans les colonnes de France Soir, elle s'était attaquée à Valérie Damidot et à sa série Victoire Bonnot : "J'ai vu une minute et demie de la série de Valérie Damidot sur M6 et cela m'a suffi." Mais si les clashes entre personnalités ne sont pas rares dans le milieu du show business, les foudres d'une dame de 66 ans sur un petit enfant le sont tout de même davantage !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image