Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josh Duhamel : Le mari de Fergie, papa-poule sportif avec son adorable Axl

Josh Duhamel emmène son fils Axl déjeuner à Santa Monica, le 27 avril 2015 
21 photos
Lancer le diaporama
Josh Duhamel emmène son fils Axl déjeuner à Santa Monica, le 27 avril 2015 

Le meilleur rôle joué par Josh Duhamel, acteur de profession, est sans aucun doute celui de papa-poule. A 42 ans, l'acteur américain passe le plus clair de son temps libre avec son adorable fils Axl (un an et demi). La semaine dernière, le duo père-fils s'est d'ailleurs retrouvé lors d'une sportive après-midi à vélo, dans les rues de Los Angeles.

Sourire aux lèvres, l'ancienne star de la série Las Vegas a de quoi se réjouir, l'acteur sera bientôt à l'affiche du film Beyond Deceit où il jouera le rôle d'un brillant avocat aux côtés de Malin Akerman. Outre ce long-métrage, dont la sortie est prévue pour le 26 février prochain, Josh Duhamel figure aussi au casting de Battle Creek, la nouvelle série de CBS.

Un emploi du temps bien chargé qui risque de perturber quelque peu l'équilibre de sa vie de famille, d'autant plus que le mari de Fergie espérait bien donner très bientôt un petit-frère ou une petite-soeur à son fils. Un projet d'autant plus menacé que Fergie, elle aussi, n'est pas du genre à chômer. L'ancienne chanteuse des Black Eyed Peas a expliqué que son nouvel album sortirait très prochainement lors d'un chat sur les réseaux sociaux.

"C'est pour bientôt ! Je suis super concentrée en ce moment pour finir d'enregistrer l'album en studio. Je vous promets que ça vaudra le coup d'avoir attendu!", a-t-elle tweeté au mois de mars dernier. Forte d'une belle carrière dans la chanson, Fergie gère aussi sa propre ligne de chaussures et s'est même lancée dans la parfumerie.

"Voir le monde à travers le regard de mon petit garçon a influencé la création de mes quatre senteurs. Il est attiré par les couleurs et les dessins", confiait-elle au magazine US Weekly. Pas étonnant que la bouteille de sa dernière fragance Outspoken Fresh soit justement un savant mélange de turquoise et d'orange, un duo qui lui rappelle aussi sa propre enfance. Elle a ainsi poursuivi : "J'ai grandi dans les hauteurs de la Californie, dans une hacienda où mon père faisait pousser des arbres dans le jardin derrière. C'était incroyablement excitant pour moi d'aller cueillir des oranges à la sortie de l'école et les ouvrir en deux - les autres enfants s'extasiaient devant la pulpe juteuse."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel