Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Josiane Balasko a craqué pour la chirurgie : "Je ne voulais pas avoir le pif de ma mère"

Josiane Balasko a craqué pour la chirurgie : "Je ne voulais pas avoir le pif de ma mère"
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Josiane Balasko a avoué qu'elle avait succombé à l'appel de la chirurgie esthétique. La comédienne avait 26 ans lorsqu'elle a choisi de franchir le cap. Sur les ondes de "France Bleu", elle a expliqué pourquoi elle a décidé de se faire une rhinoplastie très jeune.

Josiane Balasko s'est bel et bien refait le nez lorsqu'elle était plus jeune. La comédienne de 71 ans a expliqué qu'elle avait fait une rhinoplastie car elle était complexée par son nez. Invitée du podcast de France Bleu, Dans le rétro, lundi 27 septembre, elle s'est épanchée sur cet épisode de sa vie. Face à Déborah Grunwald, la maman de Marilou et Rudy Berry (38 et 33 ans) a confié qu'elle n'avait que 26 ans lorsqu'elle a été victime de petites critiques sur son physique de la part d'une maquilleuse.

Sur le tournage de la comédie romantique de Jean-Marie Poiré, Des petits câlins en 1976, cette dernière la "focalisait sur [ses] angoisses" et lui aurait dit : "Josiane, tu devrais refuser d'être filmée de profil."

Une petite phrase qui a eu un gros impact puisqu'elle a fait cogiter la jeune Josiane Balasko qui a ensuite sauter le pas. "Je pensais déjà que j'avais un nez trop long et je ne voulais surtout pas avoir le pif de ma mère" a raconté l'acolyte de Michel Blanc, Marie-Anne Chazel et Thierry Lhermitte. Et pour ce faire, elle serait passer par le Dr Clavier... "Le père de Christian Clavier était toubib. Il faisait aussi de la chirurgie esthétique et il m'a dit : 'Si tu veux, je peux le faire", a déclaré l'épouse de George Aguilar.

Josiane Balasko, connu pour ses rôles cocasses et loin des clichés ne sait pas si cette opération lui a permis de plus tourner pour le cinéma et à la télévision. "Au début, j'avais un nez de porc, les mecs au Splendid, ils me disaient : 'Mais qu'est-ce que tu as fait ?' (...) Ça a pris 3 mois pour que mon nez reprenne sa forme normale", s'est-elle souvenue.

Néanmoins, la comédienne dit ne pas regretter sa rhinoplastie et était contente du résultat obtenu. "Je ne sais pas si ce pif était si long que ça. Je ne pense pas. Je ne sais pas si ça aurait changé quoi que ce soit. Mais moi, ça m'a mise à l'aise", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image