Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry dévoile une hilarante photo de Josiane Balasko pour la fête des Mères !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Dimanche 30 mai, la fête des Mères a donné l'occasion aux personnalités de sortir les photos dossiers des archives. L'actrice Marilou Berry en a profité pour publier un cliché très drôle de la sienne sur son compte Instagram.

Fleurs, cadeaux, champagne... la fête des Mères a donné lieu à des moments de bonheur en famille, dimanche 30 mai 2021. Marilou Berry a régalé ses fans en postant une photo de sa maman adorée, la populaire actrice Josiane Balasko, sur son compte Instagram.

Réputée pour être proche de sa mère dont elle partage notamment le franc-parler et une forme de non conformisme, Marilou Berry a donc célébré la fête des Mères en postant une photo de Josiane Balasko sur un plateau de tournage, bigoudis sur la tête, lunettes de soleil sur le visage et faisant un doigt d'honneur ! Une maman rock'n'roll qui amuse énormément la star de Je te promets. "Bonne fête Maman ! #fetedesmeres #mothersday #bestmumever", a écrit en légende Marilou Berry. Une hilarante publication pour rendre hommage à celle qui lui a donné la vie en 1983 du temps de son union avec le regretté artiste Philippe Berry ; l'ex-couple avait aussi adopté Rudy, le frère de Marilou, né en 1988.

La publication de Marilou Berry a fait rire ses milliers d'abonnés à commencer par son propre compagnon, le street artiste Le Diamantaire, qui a posté un commentaire en ce sens. Nul doute que Josiane Balasko, que les téléspectateurs pouvaient d'ailleurs retrouver lors de cette journée de fête sur TF1 dans la comédie Retour chez ma mère, a pris cette publication avec humour.

Marilou Berry (38 ans) avait une double raison d'avoir l'esprit à la fête puisque non contente de célébrer la sienne, elle pouvait aussi compter sur son fils Andy, né en 2018, pour passer ce joli moment. Un petit garçon qui avait sans doute préparé dessins et gros câlins pour sa maman. "Andy est un petit garçon facile qui s'occupe très bien avec ses jouets", avait confié Marilou dans les pages du Journal du dimanche, en mars 2021, faisant de très rares confidences sur sa vie de maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image