Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Joy Hallyday : Look rock, elle fait le show à sa grosse fête d'anniversaire

Joy Hallyday : Look rock, elle fait le show à sa grosse fête d'anniversaire
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
Pour célébrer les 18 ans de Jade, et les 14 ans de Joy, Laeticia Hallyday leur mère a fait les choses en grand. Et Joy Hallyday, la cadette toujours plus rock, a passé une soirée mémorable !

Le mercredi 3 août, Jade Hallyday a célébré ses 18 ans. Un cap qui méritait d'être fêté dignement. Et la fille aînée de Laeticia Hallyday et du regretté Johnny a pu compter sur ses proches pour ça. Les évènements se sont succédés tout comme les tenues des invités. Et sa petite soeur Joy Hallyday, qui a récemment fêté ses 14 ans était également de la partie. Lookée, la cadette de Johnny Hallyday, qui ne manque pas une occasion de rappeler à quel point il lui manque via ses réseaux sociaux, était ravissante, comme elle l'a dévoilé en story ce mardi 9 août 2022 sur Instagram.

La villa Jade a tremblé pour les 18 ans de Jade et les 14 ans de Joy réunies en une fête commune. Et si son petit ami Michael-Sean, son compagnon depuis près d'un an et demi était au rendez-vous, la fille aînée de Laeticia était aussi entourée de tous ses amis. Qui lui ont offert une soirée survoltée et beaucoup d'amour. Joy toujours plus rock a pris la pose au photocall de cette soirée qui célébrait sa soeur mais aussi son récent anniversaire, multipliant les doigts d'honneur, dans sa jolie mini-robe. Fière de sa tenue argentée, l'adolescente a immortalisé ce look parfait par un mirror selfie, partagé aussi sur Instagram.

Violemment attaquée, Joy se rebelle

Joy Hallyday a montré plus d'une fois qu'elle a bien hérité du sacré caractère de son défunt papa. Sur les réseaux sociaux, elle est de loin la plus active du clan et attise naturellement beaucoup de jalousie des haters, qui se font nombreux. Mais lorsqu'elle est attaquée, la petite soeur de Jade Hallyday est loin de se laisser faire. Même lorsqu'elle se retrouve faire l'objet des attaques les plus abjectes, la fille de l'interprète de L'envie se rebelle et trouve toujours des réponses parfaites.

Lors de son récent anniversaire, la jeune femme de 14 ans a eu le droit à un beau message de Laeticia Hallyday qui lui a rappelé les conseils de Johnny à son égard. Près de cinq ans après sa disparition, l'absence du rocker a été apprivoisée, certes, mais fera mal à tout jamais. Et tous les membres de sa famille font en sorte que sa mémoire perdure pour toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image