Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan assume sa silhouette amaigrie, ses fans toujours plus inquiets

Un poids plume qui ne fait pas l'unanimité, loin de là.

Beaucoup espéraient voir Joyce Jonathan avec quelques kilos en plus pour Noël, leur voeu n'a pas été exaucé. Si la chanteuse française de 27 ans n'a jamais été bien épaisse, elle a récemment perdu du poids, un peu trop au goût de certains. Malgré les critiques dont elle fait l'objet, Joyce Jonathan assume sa nouvelle silhouette.

Invitée en Chine, où elle est très populaire, pour enregistrer une émission pour le nouvel an, l'interprète de Pas besoin de toi, Ça ira, ou encore Je ne sais pas n'est pas rentrée en France pour les fêtes de fin d'année. Elle joue les prolongations en Asie.

Connectée avec ses fans, la jeune artiste donne régulièrement de ses nouvelles, même à l'autre bout du monde. C'est ainsi qu'elle s'est dévoilée en mode farniente ce mardi 27 décembre, publiant notamment une photo d'elle en tenue légère. En deux-pièces en crochet, Joyce Jonathan affiche sans aucun complexe sa silhouette fluette et athlétique. Le ventre ultraplat, les épaules saillantes, la chanteuse est loin de faire l'unanimité. Deux clans s'opposent dans les commentaires laissés : ceux qui s'inquiètent face à cette importante perte de poids, et ceux qui la trouvent belle et voudraient connaître son secret minceur.

"Joyce je t adore mais comme tout le monde je te préfères avec quelques kilos en plus.....", "Tu es devenue trop mince ! Faut absolument que tu reprennes tes kilos !!!! Ça ne te va pas Joyce !!!", "Désolé.... Un peu trop squelettique", "Tu as perdu trop de poids....", s'inquiètent les premiers. "Tu es superbe ;) tu fais quoi du coup comme sport ?", "Bonne vacances à toi tu est magnifique comme toujours et super chanteuse", "Comment faire pour devenir ton disciple ?", la questionnent d'autres.

Joyce Jonathan s'était déjà attiré les foudres de certains internautes au début du mois de décembre. Face à la déferlante de critiques, la chanteuse avait réagi et déclaré : "Heho je suis en super forme, je mange et fais du sport ! Tout roule."

Elle ne s'est pas encore exprimée cette fois-ci...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Emma Cakecup sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel