Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juan Carlos Ier sort de la clinique avec une petite mine

Moins d'une semaine après son hospitalisation à la clinique Milagrosa de Madrid, Juan Carlos Ier est sorti samedi 9 mars. Le roi d'Espagne subissait dimanche dernier une opération chirurgicale après l'aggravation d'une hernie discale. Vêtu d'une chemise bleue, col ouvert, et d'une veste, le roi a quitté en voiture la clinique et salué de la main par la vitre ouverte. "Dieu merci, je vais très bien, je n'ai mal ni au dos ni nulle part", a-t-il déclaré devant les journalistes.

Si le roi n'a pas mal, force est de constater qu'il a une petite mine. Cette opération est tout de même la septième qu'il a subi en deux ans. En novembre, par exemple, il était hospitalisé une dizaine de jours pour la pose d'une prothèse de hanche. Fin avril, il avait été opéré de la hanche droite pour une luxation. Le roi avait été rapatrié en urgence du Botswana où il chassait l'éléphant, une chasse qui fit scandale en Espagne.

Hospitalisé dimanche 3 mars, le roi a été opéré dans la journée. L'opération a duré trois heures et s'est parfaitement déroulée selon le chirurgien. À son réveil, le souverain était entouré des siens : son épouse, la reine Sofia, ses filles, les infantes Cristina et Elena, son fils, le prince héritier Felipe et la princesse Letizia. Durant ces quelques jours de convalescence, le roi a plusieurs fois reçu la visite de sa famille, notamment celle de ses adorables petites-filles, les infantes Sofia et Leonor.

Après l'opération, le chirurgien avait expliqué qu'il faudrait ensuite entre "deux et six mois" de soins pour un "rétablissement complet" du roi. Juan Carlos pourra ensuite marcher de nouveau sans béquilles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel