Juan Carlos poursuivi en justice par son ancienne maîtresse : une plainte déposée pour harcèlement
Publié le 6 août 2021 à 22:36
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Les temps sont durs pour l'ancien roi d'Espagne, Juan Carlos. Mise à l'écart de la famille royale, Corinna Larsen, avec qui il a entretenu une relation extra-conjugale, vient de porter plainte contre lui pour harcèlement.
Juan Carlos poursuivi en justice par son ancienne maîtresse : une plainte déposée pour harcèlement
Le roi Juan Carlos d'Espagne à son arrivée aux obsèques de l'homme d'affaires mexicain Placido Arango à Madrid. Le roi Juan Carlos Ier - La famille royale d'Espagne se recueille après le décès de l'Infante Maria del Pilar de Bourbon à Madrid, le 8 janvier 2020. Le roi Juan Carlos Ier et Florentino Perez assistent au match de Champions League "Real Madrid vs Manchester City" au stade Santiago Bernabeu à Madrid, le 26 février 2020. La princesse Corinna zu Sayn-Wittgenstein participe à un congrès à Saint-Petersbourg, en Russie, le 17 novembre 2017. Photo Mikhail Metzel/Itar Tass/Bestimage Le roi Juan Carlos d'Espagne à son arrivée aux obsèques de l'homme d'affaires mexicain Placido Arango à Madrid. Le 17 février 2020.
La suite après la publicité

C'est l'histoire d'une longue et lente descente aux enfers pour Juan Carlos. L'ancien roi d'Espagne, qui a abdiqué en faveur de son fils Felipe VI en 2014, a connu plusieurs frasques très embarrassantes ces dernières années. Pourtant très populaire durant son règne, les choses ont commencé à se gâter en 2012 avec la sombre histoire du safari au Botswana. La réputation du souverain est alors largement entachée, mais les choses ne vont pas s'arrêter là. En 2019, des révélations indiquent qu'il aurait perçu des dizaines de millions d'euros de commissions occultes. Soupçonné de corruption par la justice espagnole, l'homme de 83 ans décide alors de s'exiler aux Émirats arabes unis.

Et bien comme si tout cela ne suffisait pas, une nouvelle affaire vient entacher la réputation du beau-père de Letizia d'Espagne. Selon les informations obtenues par le site Histoires royales le 28 juillet dernier, l'ancienne maîtresse du souverain espagnol, Corinna Larsen, a demandé une injonction d'éloignement à la justice britannique au mois de décembre 2020 contre Juan Carlos. Se sentant sous la menace de l'entourage de l'ancien roi, elle a donc pris une décision assez radicale.

Juan Carlos ne pourrait plus approcher à moins de 150 mètres !

Visiblement peu rassurée, Corinna Larsen a, par le biais de ses avocats, déposé une plainte pour harcèlement et surveillance illégale, visant directement Juan Carlos. C'est la Haute Cour de justice de Londres qui a rendu publique cette action en justice. Juan Carlos serait au courant de cette plainte selon des sources proches du dossier. L'injonction priverait l'ancien roi d'approche à moins de 150 mètres de son ancienne amante, mais également de la contacter, la suivre ainsi que de la diffamer.

Une nouvelle affaire sinueuse pour l'ancien roi d'Espagne, pour qui les temps sont durs.

À propos de
Mots clés
People International Photo Adultère Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Aminata Diallo et l'appartement de la discorde : l'ancienne joueuse du PSG attaquée en justice par le club et condamnée
Aminata Diallo et l'appartement de la discorde : l'ancienne joueuse du PSG attaquée en justice par le club et condamnée
7 mars 2024
JoeyStarr visé par une plainte de son ex-compagne : leur fils Marcello, 9 ans, au coeur de la déposition
JoeyStarr visé par une plainte de son ex-compagne : leur fils Marcello, 9 ans, au coeur de la déposition
12 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Albert et Charlene de Monaco à Paris, les amoureux sortent le grand jeu pour l'événement qui les a fait tomber amoureux play_circle
Albert et Charlene de Monaco à Paris, les amoureux sortent le grand jeu pour l'événement qui les a fait tomber amoureux
26 juillet 2024
Aya Nakamura retirée à ses parents et placée en foyer : ses relations ont été très compliquées avec son père
Aya Nakamura retirée à ses parents et placée en foyer : ses relations ont été très compliquées avec son père
26 juillet 2024
Dernières news