Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jude Law charmé par la bombe Madalina Ghenea, décolletée devant Lena Dunham

Jude Law et Madalina Ghenea lors de l'after-party de Dom Hemingway à New York, le 27 mars 2014.
37 photos
Lancer le diaporama
Jude Law et Madalina Ghenea lors de l'after-party de Dom Hemingway à New York, le 27 mars 2014.

Vedette du sous-acide Dom Hemingway, Jude Law était la star d'une première du film à New York. Pour entourer le sex-symbol britannique, la sublime et très sexy Madalina Ghenea faisait l'unanimité face à la délirante Lena Dunham. Entre poses cool avec cette dernière ou selfie sexy avec la bombe roumaine, Jude Law est de tous les bons coups. Très élégant comme à son habitude, l'acteur de 41 ans n'a rien perdu de sa superbe...

Pour autant, cette première de Dom Hemingway aura été l'occasion pour Madalina Ghenea de tout tenter pour se faire remarquer. La jeune Roumaine, mannequin depuis l'âge de 15 ans, lance véritablement sa carrière d'actrice internationale avec ce second rôle féminin, dans l'ombre d'Emilia Clarke. Reste qu'à l'heure d'aujourd'hui, Madalina Ghenea est surtout connue pour un sacré tableau de chasse : ex de Leonardo DiCaprio ou Gerard Butler et actuellement girlfriend de Michael Fassbender, elle n'a pas à rougir de ses charmes. Sur le tapis rouge, elle s'efforce donc de les mettre en exergue, avec d'abord une robe très fendue sur le red carpet new-yorkais, puis lors de l'after-party (où elle passe des bras de Jude Law à ceux de Demian Bichir), la bombe y arborant un ensemble noir léger et tout en transparence, et doté d'un généreux décolleté qui ne passe pas inaperçu.

A côté d'elle, Lena Dunham est sur une autre planète. Celle qui a pour habitude d'assumer ses formes mais aussi de se montrer nue à l'écran était bien habillée sur le red carpet, non loin de Richard Shepard, Dree Hemingway ou encore Valoria Curry.

Après avoir passé 12 ans en prison pour avoir gardé le silence, Dom Hemingway, célèbre pour savoir ouvrir le moindre coffre-fort, est de retour à Londres et a bien l'intention de récupérer ce qu'on lui doit ! Le film sortira dans nos salles le 4 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image