Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julia Channel, sexy comme tout dans 'Forever in a day', attire Didier Drogba

Julia Channel, sexy comme tout dans 'Forever in a day', attire Didier Drogba
Par Guillaume J.
16 photos
Lancer le diaporama
Julia Channel, clip de Forever in a Day (27 avril 2012), extrait de son album Colors à paraître sur son label Black Sheep Records.

De Julia Channel, on aurait souvent tendance à ne retenir que sa carrière certes glorieuse mais très éphémère et maintenant lointaine dans le monde du cinéma pour adultes, et à oublier tout aussi facilement qu'elle est avant tout une éternelle passionnée de musique, qui fut d'ailleurs animatrice sur MCM (Zoom Zoom, Dédicaces), une comédienne occasionnelle (Recto/Verso, nombreux clips de musiques urbaines), une businesswoman avec de la suite dans les idées (à l'initiative du site mecacroquer.com), et une chroniqueuse football résidant à Londres bien introduite dans le milieu de la Premier League anglaise. Une casquette qui lui a permis de nouer quelques sympathiques amitiés...

Dont une avec Didier Drogba, star ivoirienne du club londonien de Chelsea, qu'il a largement contribué à envoyer en finale de la Ligue des Champions cette semaine avec le match nul ramené du quasi-imprenable Camp Nou du FC Barcelone.

Didier Drogba - "le footballeur", comme le dit si bien la pub Kinder Bueno -, a laissé son attirail au vestiaire le temps d'une apparition amicale dans le clip de Forever in a day, single electro-dance extrait de l'album Colors que Julia Channel, 38 ans et toujours sublime, se prépare à sortir. Une parution tragiquement différée suite au décès, survenu il y a quelques mois, de Jérôme Marron, créateur du label BeeCooL qui avait accompagné Julia dans son passage à l'acte musical, une envie longtemps refoulée et enfin réalisée.

Habituée des clubs, Julia Channel propose avec Forever in a day, composé avec Varren Wade (ex-MOBO, qui a collaboré avec Ne-Yo, Mario Winans, Jamelia), un titre taillé pour les dancefloors, efficace, énergisant, positif et relativement léger, qui ne devrait pas avoir de mal à se frayer un chemin jusqu'aux pistes les plus bouillantes de l'été. Près d'un an et demi après le dévoilement de son tout premier single, All I Want, déjà dans une veine electro-dance et assorti d'un clip où l'artiste s'amusait à mélanger les époques, Julia Channel, qui a fondé son propre label (Black Sheep Records), semble prête à offrir pour de bon sa palette de "Colors".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image