Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts après le flop : Nouveau projet pour la star d'"Erin Brockovich"

La star de 48 ans sera l'héroïne d'un film adapté d'une histoire vraie.

Nouveau projet cinématographique pour Julia Roberts, un film, Train Man, qui fait écho à sa prestation oscarisée dans Erin Brockovich. Dans ce long métrage inspiré de faits réels, la star jouera une avocate très déterminée.

Train Man racontera la vie de Darius McCollum, un New-Yorkais atteint du syndrome d'Asperger qui a développé au cours de sa vie une obsession pour les trains souterrains et aériens de sa ville. Se déguisant en employé de la société qui exploite les transports, il a conduit illégalement bus, trains et métros. Il a fréquemment été arrêté et emprisonné, devenant ainsi une figure culte de Big Apple. Dans le film, Julia Roberts incarnera Sally Butler, l'avocate de ce héros pas comme les autres, prête à tout pour l'aider. Elle devrait également participer au projet en tant que productrice. On ignore encore qui tiendra le rôle principal.

En attendant Money Monster de Jodie Foster dans lequel elle partage la vedette avec George Clooney, Julia Roberts promet avec ce film de retrouver le style de film qui a fait sa gloire : une histoire vraie, des personnages bouleversants et entiers. Son dernier film, Au yeux de tous (remake américain du film argentin Dans ses yeux, oscarisé dans la catégorie Meilleur film étranger en 2010) a quant à lui fait un flop : seulement 20 millions de dollars de recettes aux États-Unis pour ce thriller au budget de 19,5 millions, avec également Nicole Kidman et Chiwetel Ejiofor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel