Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts, blonde lumineuse aux Oscars, affiche son sourire face au deuil

Julia Roberts radieuse malgré le deuil pendant la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 2 mars 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts radieuse malgré le deuil pendant la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 2 mars 2014.

Sera ou sera pas ? Finalement, Julia Roberts était bien de la partie aux Oscars 2014, moins de trois semaines après la disparition de sa demi-soeur, Nancy Motes. Tout de noir vêtue, l'actrice a masqué son chagrin derrière son si célèbre sourire à Hollywood. Sur le tapis rouge, en dehors peut-être du noir de sa robe, loin des couleurs et des coupes audacieuses que les stars arborent pendant la saison des prix (Golden Globes, SAG Awards...), la belle a fait oublier qu'elle venait de vivre un mois terrible, entre le suicide de sa soeur qui a occupé la une des journaux pendant plusieurs jours et l'hospitalisation de sa mère atteinte d'un cancer, Betty Lou.

En marge des Oscars où la star a paradé, radieuse, le fiancé de Nancy Motes, John Dilbeck s'est de nouveau manifesté pour redire combien Julia Roberts était responsable du décès de sa demi-soeur qu'elle tyrannisait depuis leur tendre enfance. "Si Nancy n'avait pas été la soeur de Julia Roberts, je crois qu'elle serait encore en vie", a-t-il confié au Daily Mail, comme pour remuer le couteau dans la plaie. Une manière aussi de ne pas laisser le clan Roberts étouffer la colère mêlée de tristesse du clan Dilbeck. Selon son fiancé, Nancy "était devenue paranoïaque à cause de Julia. Elle disait qu'elle voulait la 'détruire'".

Habillée tout naturellement par Givenchy (griffe dont elle est l'une des représentantes) pour les Oscars, Julia Roberts n'affichait pas seulement son sourire légendaire. L'ex-fiancée de l'Amérique présentait également sa petite métamorphose capillaire, avec ses cheveux d'un blond ardent. Arborant un chignon et des boucles d'oreilles Bulgari, l'actrice de 46 ans était ravissante pour la grand-messe hollywoodienne. Même si en bout de course, battue par Lupita Nyong'o (12 Years a Slave), elle n'a pas eu l'Oscar auquel elle pouvait prétendre grâce à Un été à Osage County.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel