Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts : Mort de sa demi-soeur Nancy Motes, victime d'une overdose

Terrible drame dans la famille Roberts : la soeur de l'acteur Eric Roberts, et donc demi-soeur de Julia Roberts par la mère de cette dernière, Betty Lou, a été retrouvée morte. Probablement victime d'une overdose, Nancy Motes a été découverte sur le plancher de sa salle de bain à son domicile de Los Angeles, dimanche 9 février 2014. Des médicaments ont été également retrouvés près de son corps, a informé l'assistant chef du médecin légiste. "Elle avait eu quelques problèmes médicaux. Des drogues prescrites ont été trouvées près de son corps", a déclaré Ed Winter. Une enquête va être menée et une autopsie doit avoir lieu ce mardi 11.

La demi-soeur de Julia Roberts et tante d'Emma Roberts avait 37 ans, et venait de se faire poser vingt mois auparavant un bypass gastrique qui lui permettait de perdre le poids qui lui avait tant fait vivre un enfer lorsqu'elle était enfant. Quelques mois avant sa mort, Nancy Motes avait livré ses quatre vérités dans un portrait publié par le New York Daily News, révélant comment Julia Roberts l'avait maltraitée. "Quand j'étais au lycée et qu'elle était adulte, elle me faisait clairement comprendre que j'étais en surpoids", confiait alors Nancy Motes, qui pourtant, admirative de sa grande soeur, décide de devenir également actrice alors que Roberts vient de se distinguer avec Pretty Woman : "Julia ne voulait pas me voir emprunter cette voie. Essentiellement parce que j'étais en surpoids (...) Elle m'a beaucoup critiquée, ce qui était vraiment décourageant". Grâce à une intervention médicale, celle pesait au plus fort de son surpoids jusqu'à 136 kilos ne comptait plus en septembre que 70 kilos.

Aujourd'hui, avec la mort tragique de Nancy Motes, c'est une tout autre ambiance qui règne dans le clan Roberts : "C'est avec une profonde tristesse que toute la famille de Nancy Motes... confirme qu'elle a été retrouvée morte à Los Angeles dimanche des suites de ce qui semble être une overdose. Il n'y a encore aucun rapport officiel du coroner. La famille est à la fois choquée et dévastée", peut-on lire dans un communiqué officiel. Lundi 10, Julia Roberts devait prendre part au déjeuner des nommés aux Oscars, mais, trop chagrinée, elle a refusé de parader sur le tapis rouge aux côtés de Leonardo DiCaprio ou sa partenaire dans Un été à Osage County, Meryl Streep.

Décidément, rien ne va dans l'entourage de Julia Roberts. L'ex-fiancée de l'Amérique ne semble pas porter tout le monde dans son coeur. Après s'être mise à dos sa demi-soeur, la comédienne n'adresse également plus la parole à son ancien beau-père, Michael Motes, homme décrit comme un "monstre" et un mari "violent et alcoolique" au côté de Betty Lou et de ses deux filles, Nancy et Julia. Avec cette dernière qui s'en prenait également à sa demi-soeur sur son physique ingrat, on imagine que l'ambiance ne devait pas être beau fixe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel