Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

SAG Awards 2014 : Sofia Vergara sexy, Sandra Bullock et Jennifer Garner glamour

SAG Awards 2014 : Sofia Vergara sexy, Sandra Bullock et Jennifer Garner glamour
Sofia Vergara lors de la 20e cérémonie des Screen Actors Guild Awards au Shrine Exposition Center de Los Angeles, le 18 janvier 2014.
99 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara lors de la 20e cérémonie des Screen Actors Guild Awards au Shrine Exposition Center de Los Angeles, le 18 janvier 2014.

Max Mara, Gucci, Christian Dior, Antonio Berardi... Jennifer Lawrence, Amy Adams, Sandra Bullock, Sofia Vergara... Aux SAG Awards 2014, le tapis rouge a offert aux actrices une exposition certaine, et elle ne se sont pas fait prier pour briller devant les objectifs. Qu'on se le dise, cette 20e cérémonie des SAG Awards était bien au-dessus des Golden Globes 2014 le week-end dernier, en matière de look.

Du glamour, du sexy, de l'audacieux, des couleurs, il y avait un peu de tout cela aux SAG Awards. On attendait un peu plus Jennifer Lawrence, l'égérie Dior affichant ses épaules nues et une robe-fourreau scintillante griffée Christian Dior Couture, mais l'actrice défaite au palmarès, a dû laisser briller d'autres stars. L'an dernier, c'était pourtant elle qui remportait la mise, sublime dans une robe bleu marine Dior qui lui fera défaut au moment d'aller chercher son prix, lorsqu'une partie du bas se détache de l'ensemble.

Jennifer Garner brille, Sandra Bullock se détache

Le bleu marine a justement mis en valeur la divine Jennifer Garner, absolument fabuleuse en épaules nues avec chignon dans les cheveux, très chic dans une robe Max Mara. Le bleu, encore, pour Amy Adams, ultra-glamour dans une élégante création Antonio Berardi alliée à une parfaite coiffure qui envoie la superbe rousse rivaliser avec les icônes hollywoodiennes de l'âge d'or. Autre rouquine, autre style, Isla Fisher a brillé dans une soyeuse robe Oscar de la Renta, classique sur la forme, mais toujours divinement portée par l'actrice d'Insaisissables.

Au coude à coude dans la saison des prix, Cate Blanchett et Sandra Bullock se livrent également un sacré duel sur le tapis rouge. Aux Golden Globes, l'égérie Armani l'emportait haut la main, devant une Sandra Bullock impuissante qui a bien pris sa revanche aux SAG Awards, avec une robe Lanvin, dévoilant comme Adams, Garner, Cuoco ou Lawrence, ses épaules à nu. Cate Blanchett n'a pas à rougir de son côté dans une robe Givenchy rose crème, accessoirisée par des bijoux Chopard.

Les épaules nues, plébiscitées

Pour le côté sexy, il fallait faire appel à Sofia Vergara. La bombe latina scintillait dans une robe Donna Karan ultra-glamour et parfaitement taillée pour ce grand rendez-vous hollywoodien, où forcément, un tel look ne passe pas inaperçu. L'actrice de Modern Family est restée sage, sans éclabousser l'assistance d'un décolleté indécent, à l'instar de Michelle Dockery dans un robe bicolore J. Mendel. Un léger décolleté également pour Julia Roberts, loin de son look boyish abordé aux Globes, avec ce rose et une robe moulante Valentino. Un brin de sexy et de transparence également pour Claire Danes, puisque l'actrice de Homeland a joué avec ses charmes dans une robe Vionnet.

En couleurs, on pouvait compter sur Lupita Nyong'o et Camila Alves pour faire le show. La première, grande surprise de la soirée au palmarès, était une pure beauté dans une robe bleu cyan estampillée Gucci. La discrète actrice de 12 Years A Slave est une de celles qui figure le plus régulièrement dans les plus beaux looks à chaque soirée. La régularité, cela se travaille, mais la comédienne kenyane semble déjà maîtriser la mode. Quant à Camila Alves, au bras de Matthew McConaughey en Dolce & Gabbana, elle a opté pour un jaune lumineux et une robe bustier Donna Karan, avec encore une fois des épaules mises à nu.

Echecs pour Kerry Washington et Natalie Dormer

Le fashion faux-pas de la soirée sera à mettre à l'actif de Kerry Washington. L'actrice de Scandal, pourtant enceinte, a tenté un ensemble Prada, à savoir haut rose printanier et bas large pour se cacher son baby-bump. L'effet escompté n'a visiblement pas pris face à pareille concurrence. Elle aurait dû éviter le crop top qui dévoilait son ventre arrondi face aux photographes.

Natalie Dormer (Game of Thrones) a quant à elle surpris son petit monde, non pas pour sa robe blanche Marios Schwab, mais pour ce crâne à demi-rasé côté gauche et ses divins cheveux blonds plaqués de l'autre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image