Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts stylée... au supermarché !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Julia Roberts est une femme ordinaire, qui fait ses courses elle-même. Elle a été aperçue dans un supermarché en début de semaine. L'actrice portait une tenue à la fois sobre et haute en couleur.

Quand elle n'est pas en tournage, à une avant-première ou une soirée mondaine, Julia Roberts mène une vie normale. Comme tout le monde, elle réalise ses tâches ménagères comme les courses. Une mission que l'icône du cinéma accomplie avec style.

Julia Roberts était de sortie mardi 27 juillet 2021. L'actrice de 53 ans a profité d'un instant de sa journée pour faire ses courses dans un supermarché. Elle a tenté, sans succès, de passer incognito parmi les clients du magasin, mais a été trahie par la présence de photographes qui l'ont suivie jusque dans les rayons.

Julia doit peut-être l'échec de sa tentative de camouflage à sa tenue. L'héroïne des classiques Pretty Woman (1990), Coup de foudre à Notting Hill (1999) et Erin Brokovich, seule contre tous (2000) portait une combinaison noire des plus sobres. Elle l'avait accessoirisée d'un masque au motif floral coloré et de baskets Vans à carreaux noirs et roses.

Pour cette sortie anodine, Julia Roberts s'était donc vêtue confortablement. Elle sort le grand jeu lors d'avant-premières, de cérémonies de récompenses et d'autres soirées mondaines. En mai 2020, l'épouse de Daniel Moder, avec qui elle vient de commémorer ses 18 ans de mariage, avait permis à ses fans de découvrir sa tenue grandiose pour le Met Gala.

L'événement avait malheureusement été annulé à cause de la pandémie de Covid-19.

La ferveur du tapis rouge, la fille de Julia Roberts et Daniel Moder, Hazel, l'a récemment découverte ! L'adolescente de 16 ans a accompagné son papa à Cannes et a monté les marches du prestigieux Festival de Cannes, pour la projection du film Flag Day réalisé par (et avec) Sean Penn. Daniel Moder est le directeur de la photographie du long métrage, qui sortira en salles le 29 septembre 2021.

Hazel a deux frères, un jumeau prénommé Phinnaeus et un plus jeune, Henry, âgé de 14 ans. Leurs parents se sont rencontrés en 2000, sur le tournage du film Le Mexicain. La comédienne en était l'héroïne, et Daniel y était assistant caméra. À l'époque, les deux époux étaient en couple ; Julia sortait avec l'acteur Benjamin Bratt. Daniel Moder était marié à Vera Steimberg. Ils ont divorcé en 2001, année de sortie du film.

Julia Roberts et Daniel Moder se sont mariés le 4 juillet 2002 à Taos, dans l'État du Nouveau-Mexique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image