Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts, toujours aussi sexy avec ses pretty jambes !

Le temps passe et Julia Roberts reste toujours aussi sexy ! L'actrice a posé en couverture de W Magazine avec Tom Hanks. Et le canon semble bien le faire fondre... Nous aussi d'ailleurs !

La ravissante brune est absolument radieuse et dévoile encore une fois ses jambes interminables ! Car ni ses 43 printemps ni ses trois grossesses (elle est maman de jumeaux, Phinnaeus Walter et Hazel Patricia, 6 ans, et du petit Henry Daniel, bientôt 4 ans) n'ont eu raison de ses magnifiques gambettes d'un mètre dix ! Celle qui a séduit Richard Gere et le monde dans le fameux Pretty Woman en 90, continue d'éblouir par sa beauté.

Sur papier glacé, Julia Roberts affiche son corps de rêve aux côtés d'un Tom Hanks totalement conquis. En couverture, le couple est vraiment glamour : Julia porte une robe en soie Dolce&Gabbana, boostée par une ceinture Burberry. Elle nous lance un regard sensuel pendant que l'héroïne de Forrest Gump la regarde langoureusement... Les photos réalisées par Mario Sorrenti sont juste magnifiques.

Mais loin de former un couple à la ville, Julia et Tom se séduisent sur grand écran... Les deux acteurs partagent en effet l'affiche du très attendu Larry Crowne. Ce long-métrage écrit et réalisé par Mister Hanks himself (son deuxième film après That Thing You Do ! en 1996) et produit par notre Arthur national, sortira en France le 6 juillet prochain.

Dans ce film, Julia Roberts campe le rôle d'un professeur d'université totalement accro à la Margarita ! Tom Hanks lui est un quinqua qui change de vie et tombe fou amoureux d'elle... Dans le magazine américain W, le réalisateur de 53 ans explique pourquoi il a choisi la belle brune : "J'avais quelques profs qui ressemblaient à Julia. Quand je les voyais, je voulais leur dire "Je t'aime". C'est pourquoi il n'y avait personne à part elle à qui je pouvais proposer ce rôle !".

Les deux stars hollywoodiennes se retrouvent donc pour la seconde fois ensemble devant la caméra. Julia et Tom se sont déjà donné la réplique en 2008 dans la Guerre selon Charlie Wilson, film qui marque le grand retour au cinéma de la ravissante épouse de Daniel Moder.

On a hâte de retrouver les deux stars sur les tapis rouges du monde entier et surtout en France, pour admirer encore et toujours le sourire ravageur de Julia Roberts... On ne se lassera jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel