Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julian Alaphilippe : Son salaire révélé, le compagnon de Marion Rousse a touché le jackpot !

Julian Alaphilippe : Son salaire révélé, le compagnon de Marion Rousse a touché le jackpot !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors qu'il s'avance vers le Tour d'Espagne avec beaucoup d'ambitions, Julian Alaphilippe espère que sa saison va enfin démarrer. Il faut dire qu'au prix où il est payé, le champion a intérêt à performer cette année.

C'est l'un des plus grands talents que la France du cyclisme ait connu depuis des décennies. À 30 ans, Julian Alaphilippe dispose d'un palmarès déjà bien rempli, lui qui a brillé à de multiples reprises sur le Tour de France, portant le maillot jaune à plusieurs reprises. L'an dernier, il a réussi l'exploit de devenir champion du monde de cyclisme sur route pour la deuxième fois d'affilée. Un exploit retentissant pour le compagnon de Marion Rousse, qui espérait certainement vivre une nouvelle saison pleine de réussite, mais jusqu'ici, rien ne s'est passé comme prévu...

C'est une véritable série noire pour le cycliste, qui a enchaîné les déconvenues au cours des derniers mois. En janvier, c'est un rhume qui a stoppé sa progression, avant qu'une bronchite ne l'empêche de concourir en mars, mais le plus grave est survenu fin avril avec sa terrible chute. Lourdement blessé, il s'est finalement remis, mais n'a pu participer au Tour de France. Plus récemment, il a été touché par le Covid, ce qui a stoppé son retour en forme et lui a fait dire qu'il vivait vraiment une saison cauchemardesque. "Faut être confiant, ça ne peut pas être pire que ces derniers mois de mon côté ! Pour que la saison soit réussie, je voudrais réaliser de belles performances, éviter de nouvelles chutes et rester en bonne santé", assure-t-il à quelques heures du départ de la Vuelta au Parisien.

Un énorme salaire qui lui met beaucoup de pression

Il faut dire que le papa de l'adorable petit Nino a la pression sur les épaules, puisqu'il fait partie des plus gros salaires de son équipe, Quick-Step. La formation belge n'a pas hésité à miser gros sur Julian Alaphilippe puisque d'après les informations de la presse italienne, ce dernier touchait un salaire brut annuel de 2,3 millions d'euros en 2021 ! Une somme énorme et qui doit certainement peser dans la tête du champion, qui se doit d'avoir de bons résultats sur le Tour d'Espagne pour justifier ce salaire astronomique.

Obligé de réussir de belles performances dans les prochaines semaines, Julian Alaphilippe sait qu'il pourra compter sur le soutien inconditionnel de sa compagne et de son fils, toujours à fond derrière lui lorsqu'il est sur son vélo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image