PHOTO Marion Rousse maman : son fils Nino grandit vite et se montre déjà gourmand !
Publié le 16 août 2022 à 19:27
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
De retour à la maison depuis plusieurs jours, Marion Rousse s'occupe de Nino ces derniers jours. La compagne de Julian Alaphilippe a publié une photo du petit blondinet qui semble avoir beaucoup d'appétit.
PHOTO Marion Rousse maman : son fils Nino grandit vite et se montre déjà gourmand !
Marion Rousse au déjeuner de France Télévision lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, France. © Bertrand Rindoff/Bestimage Nino, le fils de Marion Rousse et Julian Alaphilippe Julian Alaphilippe et Marion Rousse - Championnats du Monde UCI - Elite Hommes en Belgique le 26 septembre 2021. Julian Alaphilippe et sa compagne Marion Rousse - Arrivées de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, France, le 14 octobre 2021. © Christophe Clovis / Bestimage Marion Rousse le 10 février 2022.
La suite après la publicité

Le retour à la maison se passe comme sur des roulettes pour Marion Rousse après plus d'un mois d'absence. Il faut dire que son mois de juillet a été particulièrement sportif, entre son rôle de consultante sur le Tour de France et son nouveau poste de directrice du Tour de France Femmes, l'ancienne cycliste de 30 ans n'a pas eu une minute à elle. Si à la base elle pensait voir son compagnon Julian Alaphilippe sur la Grande Boucle, il n'en a rien été. Parmi les meilleurs coureurs français, le double champion du monde de cyclisme sur route n'a malheureusement pas pu participer cette année.

Victime d'un grave accident fin avril lors de la classique Liège-Bastogne-Liège, le sportif de 30 ans a été jugé trop juste physiquement par son équipe et il a dû regarder le Tour depuis sa télévision. Une nouvelle qui a particulièrement agacé Marion Rousse, qui ne s'est pas gênée pour le dire en direct à la télévision... Mais tout ceci est de l'histoire ancienne pour la jolie blonde, qui a depuis pu retrouver son foyer pour le plus grand bonheur de leur fils, Nino (1 an). L'adorable garçon fait la joie de sa mère, qui n'hésite jamais à partager de bons moments avec lui sur ses réseaux sociaux.

Merci de ne pas me déranger en pleine dégustation de mon 'pain'

Très active sur Instagram, la compagne de Julian Alaphilippe est suivie par plus de 310 000 abonnés sur la plateforme et elle vient à nouveau de publier un beau cliché de son petit ange. Après avoir passé de bons moments à deux sur la plage, Nino a besoin de reprendre des forces et sur la dernière photo partagé dans sa story hier, Marion Rousse a photographié son petit, qui lui ressemble beaucoup, pendant qu'il mange. "Merci de ne pas me déranger en pleine dégustation de mon 'pain'", écrit-elle en commentaire de sa photo (à retrouver dans le diaporama).

Sur la photo, on peut voir Nino, qui a encore grandi, en train de mordre à pleines dents dans son morceau de pain, confortablement installé dans sa chaise, avec son biberon d'eau au premier plan. Un tendre moment du quotidien qui a bien plus à Marion Rousse, qui n'a pas hésité à le partager avec ses abonnés !

Mots clés
People People France Photo Sport Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Omar et Hélène Sy fêtent les 18 ans de leur fils Tidiane, basketteur prometteur déjà aussi grand que son père !
PHOTOS Omar et Hélène Sy fêtent les 18 ans de leur fils Tidiane, basketteur prometteur déjà aussi grand que son père !
6 mars 2024
PHOTO Jean-Paul Belmondo : à 1 mois, son arrière-petit-fils Angelo Nabil est déjà très chevelu
PHOTO Jean-Paul Belmondo : à 1 mois, son arrière-petit-fils Angelo Nabil est déjà très chevelu
17 janvier 2024
Les articles similaires
PHOTOS Philippe Candeloro papa de 3 filles qui lui ressemblent beaucoup : Luna, Maya et Talia sont des soeurs fusionnelles
PHOTOS Philippe Candeloro papa de 3 filles qui lui ressemblent beaucoup : Luna, Maya et Talia sont des soeurs fusionnelles
17 février 2024
PHOTOS Jamel Debbouze et son fils, fans dépités du PSG : Léon (15 ans)  apparaît avec une tenue très spéciale pour l'occasion
PHOTOS Jamel Debbouze et son fils, fans dépités du PSG : Léon (15 ans) apparaît avec une tenue très spéciale pour l'occasion
8 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news