Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julian Alaphilippe absent du Tour de France : Marion Rousse s'en prend ouvertement au principal responsable !

Julian Alaphilippe absent du Tour de France : Marion Rousse s'en prend ouvertement au principal responsable !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
C'est l'une des grosses déceptions de cette édition 2022 du Tour de France, l'absence de Julian Alaphilippe. Sa compagne Marion Rousse n'a visiblement pas goûté ce choix et elle l'a fait savoir au directeur de son équipe, qui appréciera...

C'est l'un des cyclistes préférés du public français et malheureusement il manque énormément cette année sur le Tour de France. Si certains comme Thibaut Pinot ou encore Romain Bardet tentent de tirer leur épingle du jeu, l'absence de Julian Alaphilippe se fait clairement sentir. Habitué à faire de grandes performances lors d'étape prestigieuse, il a plusieurs fois porté le maillot jaune, devenant au fil des années l'un des chouchous des spectateurs. Hélas, fin avril, le coureur de 30 ans est victime d'une terrible chute lors de la classique Liège-Bastogne-Liège et il voit son avenir s'assombrir.

S'il s'en tire miraculeusement sans trop de dégâts, Julian Alaphilippe est malgré tout contraint de vivre une véritable course contre la montre afin d'être prêt pour participer au Tour de France. Malheureusement, son équipe décide au dernier moment de se passer de ses services et le père de l'adorable petit Nino est contraint de rester chez lui pour suivre ses coéquipiers à la télévision. Une décision prise avant tout par Patrick Lefevere, le manager général de l'équipe cycliste belge Quick-Step Alpha Vinyl et ce dernier a été la cible de la compagne du cycliste, Marion Rousse.

Un message à l'intention du manager de Julian qui n'est pas passé inaperçu

Consultante pour France Télévisions, la belle blonde de 30 ans n'a visiblement pas vraiment apprécié l'éviction de Julian Alaphilippe et elle l'a fait savoir. Lors de l'émission Vélo Club, le directeur du Tour de France, Christian Prudhomme, a évoqué certaines étapes qui auraient pu très bien convenir à son amoureux, Marion Rousse a eu une petite phrase loin d'être innocente. "Si Patrick Lefevere nous écoute, le message est passé", lance-t-elle avant que le reste du plateau ne réagisse par un "Ouuuuh", signifiant que l'attaque est assez virulente. L'ancien coureur Laurent Jalabert renchérit ensuite : "Ça c'est un tacle", avant de conclure en estimant que c'est un "plaquage au sol" de la part de la directrice du Tour de France Femmes.

Pas langue de bois, Marion Rousse a ainsi fait passer un message très clair au manager de son compagnon, qui a certainement apprécié la séquence...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image